begin process at 2010 02 09 23:46:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

Différencier du noir et du blanc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Différencier du noir et du blanc

lundi 28 mars 2005 à 21:14:07 | Différencier du noir et du blanc

mageti

Bonjour à tous,
Je cherche à différencier du noir et du blanc sur une image(320*240 pixels), un peu comme celle que j'ai mise juste en dessous. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment je peux faire ?
J'ai déjà essayer en récupérant les quatre paramètres de couleurs de chaque pixel, et en utilisant la transparence (ou la luminosité, je ne sais plus, c'est la "couleur" qui n'en est pas une), mais ce n'est pas très convaincant.
En gros, je doit trouver la séparation de gauche entre la zone noire et la blanche, et la positionner par rapport à la largeur de l'image. A terme, c'est censé pouvoir faire la différence entre la couleur d'une route et la ligne blanche qu'il y a dessus sur une photo 320*240 pixels.
Voilà. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.

Mageti

Cette discussion est classée dans : image, pixels, noir, blanc, différencier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image ne noir et blanc [ par vivi54 ] salut j'ai créé une classe qui récupère les pixels d'une image de type .raw pour les mettre dans un tableau ensuite j'utilise MemoryImageSourec pour t affichage dune image à partir du tableau de pixels de celle-ci partie graphique [ par vivi54 ] salut,tout le monde voici le code que j'utilise pour afficher une image de type raw à partir de sont tableau de pixels final Memor Modifier les couleurs d'une image bitmap par pixels et gérer la transparence. [ par arsenikou ] Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème, j'ai une image bitmap qui est une carte de France. Sur cette carte se trouvent les départements, les Help Image et pixels... [ par Geomaster ] Est ce que qqn pourrait m'indiquer SIMPLEMENT (lol) comment je peux SIMPLEMENT (re lol) extraire la couleur d'un pixel d'une image gif quelconque.Alor conversion Pixels[] en objet de type Image [ par sehenokely ] Salut à tous ! Je ne sais pas comment obtenir un objet Image à partide son tableau de pixels !J'ai regardé dans la classe PixelGrabber, cela peut se f Extraire les pixels d'une image [ par mleloc ] Bonjour,Je cherche a extraire les pixels d'une image en niveaux de gris afin de pouvoir placer leurs valeurs respectives de 0 a 255 dans un tableau a fondu d'image ??? [ par oubaouba ] je suis en train de creer une applet qui permettrait, à partir d'une image, de la faire apparaitre ou disparaitre grace à un fondu.pour cela j'utilise Filtre Image [ par Ombitious_Developper ] Salut:Comment faire pour "filtrer"/"supprimer" les pixels qu'on ne veut pas les afficher lors de l'affichage d'une image. Par exemple je ne veux pas a Filtre d'une image un peu particulier [ par DARKSIDIOUS ] Bonsoir à tous !Est-ce que vous pourriez m'aiguillier svp : en vue de ma prochaine source (que certains connaissent déjà :p), j'aurais besoin de filtr coordonnes des pixels d une image [ par fandeb ] Bonsoir tout le monde,G actuellema  un gros probleme et j voulais votre aide .En effet, j ' aimerais savoir comment pouvoir recuperer toutes les coord

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales