begin process at 2012 02 13 00:00:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

la difference entre a++ et ++a

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la difference entre a++ et ++a

vendredi 28 décembre 2007 à 00:41:36 | la difference entre a++ et ++a

waluigii

Salut à tous,

Je me demandais en fait la différence entre a++ et ++a ? Avez-vous une idée?

P.S Je débute en Java.
vendredi 28 décembre 2007 à 05:09:08 | Re : la difference entre a++ et ++a

Gino123412

Réponse acceptée !
Ouai bien sur, la difference et c'est pareil pour tout les langage qui accepte cette syntaxe, enfin je pense, c'est que si par exemple tu affiche la variable a :

a++ affichera la variable et l'incrementera (afficher => faire a+1)
++a incrementera la variable et l'affichera (faire a+1 => afficher)

si a vaut 2 au depart dans le premier cas on affichera 2 et dans le second cas on affichera 3 car la variable est incrementé avant affichage ^^

Voila

Bon il serait temps que j'aille dormir
vendredi 28 décembre 2007 à 13:04:10 | Re : la difference entre a++ et ++a

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

tu as un bout de réponse ICI

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : difference

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Difference tableaux / ArrayList [ par alonsyl ] bonjour,1) si j'ai bien compris, la difference principale entre les tableaux et les arraylists c'est qu'on ne peut mettre qu'1 seul type d'objet dans quel est la difference entre un langage de programmation tel que pascal et un langage tel que Java [ par hamanou ] Bonjourvoila je vien de commencer la programmation java mais le probleme c'est je n'arrive pas a me familliariser avec la notions des objets es ce qu' Difference entre JDesktop pane et JInternalFrame [ par rytta87 ] Salut, j'aimerais savoir la difference entre un JDesktop pane et un JInternal Frame. Merci, quelle difference entre static et non static dans une classe [ par linoufra ] Bonjour ,j ' aimerai connaitre la difference entre staic et non static dans une classe permettante d instancier des objets ( sans main).d ' apres ce q difference entre parseint et integer.valueof [ par sikove ] salut,il y'a une difference entre parseint(string) et Integer.valueof(string).intvalue() ? j'entend souvent parler de parseint pour la convertion vers Difference entre JSP et servlet [ par djongar ] Tout est dans la question, je veux savoir la réponse pour cette question en terme général, c'est une question qui peut tombé dans mon examen mais j'ar Difference de resultat entre le jar et la compilation Eclipse [ par coltman ] Bonjour, je vais devenir dingue ! Mon problème est le suivant : j'ai réalisé un projet, lorsque je le compile et l'execute avec eclipse, tout va

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,708 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales