begin process at 2010 02 10 01:39:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

différence entre 2 vecteurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

différence entre 2 vecteurs

mercredi 3 mai 2006 à 15:06:19 | différence entre 2 vecteurs

Djalka

Membre Club
Bonjour, J'ai pas souvent l'habitude de poser une question mais la ce pb m'agace depuis un certain tps et faut absolument que je trouves une solution pour mon taff ... Alors voila ... J'ai 2 vecteurs de String A et B a peu pres equivalent. La seule différence est que dans A on a des valeurs qui ne sont pas dans B (ttes les valeurs de B st donc dans A ...). Le but du jeu est donc pour moi de récupérer dans un vecteur C les valeurs qui sont dans A mais qui ne sont pas dans B. Une petite aide, une fonction qui exise déja et que j'aurai zappée, a votre bon coeur ... merci
mercredi 3 mai 2006 à 16:10:33 | Re : différence entre 2 vecteurs

scaryman

Salut
Tu peux les transformer en un tableau avec la méthode toArray(), les trier avec la méthode Arrays.sort(Object[] tab) et puis avec une boucle sur A, tu vérifies que chaque élément de ton tableau est présent dans B et si non tu ajoutes cet élément dans C.

Voila
A++
mercredi 3 mai 2006 à 17:46:10 | Re : différence entre 2 vecteurs

yannick_parchemal

Une autre méthode : // copie du vecteur a dans c Vector c =(Vector)a.clone(); // puis utilisation de la methode removeAll sur la copie // pour supprimer tous les élements de b c.removeAll(b);

Cette discussion est classée dans : valeurs, différence, vecteurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Implementation des vecteurs [ par mkt2001 ] Bonjour a tous;Voila, j'ai un petit probleme....J'ai créé une classe qui comprend un champ de type Vector. Ce vecteur est en réalité un vecteur d'inte infos System.exit [ par benohite ] Bonjour a tous,j ai remarque que la classe exit (System.exit)peut prendre plusieurs valeurs autre que 0 et j aimerais savoir a quoi correspondent ces Les nombres négatifs et le complément à 2 [ par Tara ] Bonjour à tous,Je désire lire un fichier au format binaire dans lequel chaque bit a une signification précise et donc son importance. A la lecture du Différence [ par oullafff ] Quel différence y a-t-il entre faire un import et le package ??? paramétrage de Nextgaussian() [ par la_taupe12 ] bonsoir,le probleme que j'ai c que cette fonction ne permet de générer que des valeurs gaussienne avec un ecart type de 1 et une moyenne =0. or, je so Différence entre 2 dates [ par fabricelecuyer ] Bonjour,je cherche une méthode dans une des classe de gestion de date, qui pourrait me donner la difference de temps entre 2 dates, ceci dans le forma un aide pour les classes!! [ par afura2004 ] Salut tout le monde,J'ai un petit problème par rapport à mon projet. J'ai créé des classes et je veux appeler les classes à partir d'une autre classe. Quelle est la différence entre SERVLET et un script JSP ? [ par SilverGames ] Bonjour, tout est dans le titre.... ;-)Merci. Comment dessiner un graphique avec des valeurs d'un tableau? [ par afura2004 ] Salut, J'aimerais savoir comment je peux faire pour dessiner un graphique avec des valeurs déjà existant dans un graphique. J'ai déjà dessiné un plan faire la différence entre fichier et dossier [ par Frouf85 ] Bonjour, bonjour,à chaque journée son petit problème!!!Aujourd'hui, je me posait la question: comment faire la différence entre un dossier et un fichi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales