Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Difference entre JDesktop pane et JInternalFrame [ Divers / Général ] (rytta87)

mardi 21 novembre 2006 à 08:26:45 | Difference entre JDesktop pane et JInternalFrame

rytta87

Salut,

j'aimerais savoir la difference entre un JDesktop pane et un JInternal Frame.

Merci,

mardi 21 novembre 2006 à 14:57:42 | Re : Difference entre JDesktop pane et JInternalFrame

3615jenveux

Ces 2 classes te permet de gérer des applications multi-documents.
Le JDesktop pane est la fenêtre principal, tandis que les fenêtre interne seront des JInternalFrame

http://prevert.upmf-grenoble.fr/Prog/Java/swing/JDesktopPane.html
http://prevert.upmf-grenoble.fr/Prog/Java/swing/JInternalFrame.html

Cette discussion est classé dans : jinternalframe, pane, difference, jdesktop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JLayeredPane et JDesktop qui se recouvrent [ par TRAX44 ] bonjour, voila j'ai besoin d'utiliser un JDesktopPane pour des JInternalFrame et un JLayeredPane pour avoir plusieurs calques superposés Le problè prob avec les fenêtres MDI [ par veuve_noir ] Salut à tous,j'utilise le JBuilder pour réaliser une application de gestion des configurations d'équipment réseau telque les  routeurs et les switchs. processeur a 50% à l'ouverture d'une JInternalFrame. [ par ObiWanKennedy ] Bonjour, voici mon problème:J'ai une application de gestion de CD-DVD avec une gestion des prêts de CD-DVD. L'ajout d'un CD-DVD par une JInternalFrame jInternalFrame [ par amelA ] Bonjour,je voudrais savoir comment afficher une jInternalFrame à partir d'une application.j'ai essayé avec Frame1 frame=new frame1();//Frame1 est ma j redimensionnement proportionnel JInternalFrame [ par zhebulonn ] Bonjour, Je voudrais que lorsque l'on clic sur les bords d'une JInternalframe et qu'on la redimensionne, le redimensionnement soit proportionnel. C'es interface graphique [ par gadour_esz ] salut,voila mon code java  dont je l'avais préparé avec l'éditeur NetBeanspublic class Fenetre5 extends javax.swing.JFrame {        /** Creates new fo probleme ds Combobox swing [ par alias100 ] Bonjour, Je suis débutant en swing et je trouve un problème dans le JCombobox ds le rafraichissement ou l'ajout. J'explique mon problème J'ai 3 cl bouton radio [ par alias100 ] Salut, j'ai un grand problème avec les boutons radios qui vont rendre mes cheveux blancs et je suis encor jeune, Bon mon problème réside dans : <p Test Swing [ par alias100 ] Salut, J'ai une interface en swing contient un combobox , deux boutons radios et un bouton nomme verifier qui teste si l'utilisateur a bien selectio Probleme de JPanel au centre [ par alias100 ] bonjour, tous le mondeje developpe une interface graphique avec swing. j'ai voulu faire un panel nomme authentifiction qui s'affiche au centre de pane

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.