begin process at 2010 03 20 08:26:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Différence entre Eclipse et jar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Différence entre Eclipse et jar

mercredi 17 décembre 2008 à 17:55:58 | Différence entre Eclipse et jar

aurelbobol6

Bonjour,

voila mon ti soucis. J'exécute un code depuis Eclipse qui marche très bien (le code me retourne l'existence d'un processus= true dans ce cas). Mais une fois que je transforme ce code en jar et que j'exécute ce jar, cela ne me retourne pas la même chose en console(false dans ce cas).

Je voulais savoir si eclipse passait certains paramètres à la jvm que je n'indique pas dans mon jar.
Ou avez vous des idées? svp

Merci d'avance

Aurélien

P.S: mon code travaille avec une dll donc du jni (la dll est bien chargée).
mercredi 31 décembre 2008 à 07:38:42 | Re : Différence entre Eclipse et jar

danimo

Bonjour,

Il n'est jamais trop tard...

Je suppose que tu tarvailles sous Windows puisque tu parles de la console.

Une solution :

Dans ton répertoire de travail, tu crées un fichier .bat qui doit contenir la ligne de commande suivante :
java -jar "c\\leCheminDuJar\\LeNomDuJar.jar"

Ensuite tu peux tester ce .bat en double cliquant dessus, si c'est ok, tu peux créer un raccourci  (accès direct) de ce .bat : click droit, puis créer acces direct.

Il reste à envoiyer cet accès direct sur le burreau : click droit, puis envoyer à burreau. (ou glisser déposer).

Cordialement,

...\ Dan /...

Cette discussion est classée dans : code, différence, jar, eclipse, exécute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation fichiers jar [ par cerco2 ] salut, j'ai deux petits problèmes lors de la creation de mes fichiers jar avec eclipse: 1-voici un exemple de code:<div class="smallfont" style="margi executable JAVA [ par didoux95 ] Bonjour a tous, j'aimerai bien creer un petit executable C/C++ d'un fichier jar. je m'explique: je prend un jar executable quelconque, je creer un cod [fichier .JAR] probleme avec ECLIPSE [ par Ilsundal ] Bonjour, j'ai un probleme avec mon fichier .jar généré avec Eclipse. En fait j'ai creer une petite application qui recupere un nombre en parametre d'e ouvrir un .jar depuis eclipse [ par celinet17 ] Bonjour,Voila j ai un fichier.jar qui fonctionne.J ai crée un projet java sous eclipse. Lorsque je compile mon projet, un menu s affiche et je voudrai portablité du code java et du .jar [ par javadev1 ] salut je pensais que les .jar étaient portables, j'avais réalisé un programme avec netbeans j'ai crée le .jar qui s'exécute avec double clique sous wi eclipse projet code en java [ par loris13 ] je cherche de l 'aide pour créer un projet code en java pour eclipse NoClassDefFoundError [ par salim81 ] bonjour a tous; j'ai developper une application sous eclipse qui gere les alarmes en envoyant des messages mails.mon probleme c'est que l'application path de l'application .Jar [ par deiz21 ] Bonjour,j'ai developpé une apllication et l'ai compréssé en .Jar. Le probleme est que dans le code je dois faire appel a des fichiers qui se situent d Fichiers jar avec eclipse [ par SatanicPunker ] Bonjour tout le monde,Voila, je voudrais avoir un petit renseignement, je travaille sur application graphique en SWT avec Eclipse, et j'util création d'un fichier .jar avec eclipse [ par amounn ] J'ai developpé une application avec java. Je voulais exporter un fichier .jar mais je n'arrivais pas. Je vous informe que j'ai utilisé la bibliotheque

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales