begin process at 2012 02 14 07:52:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Différence entre deux dates

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Différence entre deux dates

lundi 30 mai 2005 à 13:53:44 | Différence entre deux dates

yassine_java

salut tout le monde , je voudrais savoir si il existe une fonction en java qui calcule la  différence entre deux dates.
merci d'avance

bonne chance ..

lundi 30 mai 2005 à 15:18:53 | Re : Différence entre deux dates

bloofi

ben tu prends tes 2 dates, tu fait un getTimeInMiliseconds (ou équivalent, je me rapelle pu tres bien ) tu otiens 2 long, tu fais une soustraction et tu obtiens la différence des 2 dates en millisecondes...à essayer...
lundi 30 mai 2005 à 17:56:05 | Re : Différence entre deux dates

yassine_java

ok je vais essayer merci

bonne chance ..

Cette discussion est classée dans : différence, dates

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Différence entre 2 dates [ par fabricelecuyer ] Bonjour,je cherche une méthode dans une des classe de gestion de date, qui pourrait me donner la difference de temps entre 2 dates, ceci dans le forma Différence entre deux dates (en mois) [ par boumarsel ] Bonjour, je cherche à calculer la différence en mois entre deux dates. Date datefin = new Date();Date datedebut = dateFormat.parse(tfDateFin<font soustraire deux DATES [ par didoux95 ] Bonjour a tous. Voila, il faudrais que je soustrais deux date qui sont au format "yyyy MM dd   hh:mm:ss". j'ai chercher un Différence Framework et API [ par Moucave ] Bonjour à tous!Au risque de passer pour un idiot  je voudrais savoir si quelqu'on pourrait m'expliquer quelle est la différence entre un Framework et double != Double [ par lafolle24320 ] Bonjour à tous, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer clairement la différence entre un double et un Double. En fait j'ai un calcul : avec beam en Affichage dans une interface via un bouton d'une seconde interface [ par ch0upette ] Salut tout le monde !Voilà mon petit problème :J'ai une fenêtre Accueil qui affiche 4 dates.Quand je clique sur un JButton "Modifier", une seconde fen Respecter le calendrier des dates [ par kam81 ] Salut,Comment verifire que le user n'a pas entre une date incorrecte type 30/02/2006? ou 31/06/2006?Merci Problème dans les Date avec SimpleDateFormat [ par Luc1an0 ] Bonjour à tous, pour vous situer le contexte, j'ai une application principale qui créer des dossiers chaque jour avec la date de ce meme jour. Une foi Différence entre class path et le fichier Manifest [ par yayamo ] bonjourje suis débutant en java, je souhaite à géner un .jar d'une application. lors de cette opération de voie class path, est ce que je dois crocher Nombre de jours entre 2 dates [ par kam81 ] salut, Comment ontenir le nombre de jours compris entre 2 dates? merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,526 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales