begin process at 2010 02 09 12:13:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

différence conso cpu entre appli lancée avec éditeur et appli lancée avec .bat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

différence conso cpu entre appli lancée avec éditeur et appli lancée avec .bat

jeudi 12 mars 2009 à 23:18:58 | différence conso cpu entre appli lancée avec éditeur et appli lancée avec .bat

dvwyns

Bonsoir,
Quand j'utilise textpad (ou netbeans) pour exècuter mon appli, mon appli s'affiche rapidement, est fluide et n'utilise quasi pas de ressource cpu.
Par contre quand j'utilise un fichier .bat (ex. de commande : java Main) pour exècuter mon appli, mon appli met au moins 10 secondes pour s'afficher,utilise 100% du cpu dès qu'il y a rafraichissement d'image qui bien sur bouge au ralenti.
C'est vraiment problématique, je vais pas tjs lancer mes appli java avec textpad.
Qu'est ce qui provoque une telle différence.
Ya t-il quelqu'un pour m'aider a régler ce problème ??
Merci.
samedi 14 mars 2009 à 22:44:05 | Re : différence conso cpu entre appli lancée avec éditeur et appli lancée avec .bat
lundi 16 mars 2009 à 09:13:03 | Re : différence conso cpu entre appli lancée avec éditeur et appli lancée avec .bat

dvwyns

Personne c me répondre, j'imagine que je suis pas le seul a avoir ce problème... tout les applis que j'ai conçu on se même prob.
Je fais des jeux (j'aurai p-e du le préciser), et a chaque fois je dois le lancer avec netbeans ou textpad pour que ça tourne bien, je comprends pas pq ya une telle différence. Est-ce qu'un editeur comme textpad gère la mémoire différement que si je lance l'appli avec un fichier d'execution.
Please help me !!!

Cette discussion est classée dans : appli, différence, utilise, cpu, lancée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pourquoi mon appli utilise moins de memoire en icone? [ par kobee12 ] Salut a tous!Petite question d'interet general.J'execute une appli. A l'ouverture, elle utilise 20000Ko. Je la reduit elle utilise 4000Ko, je la reouv JAR ET MANIFEST??? [ par lamachine15 ] bonjour g créé un jar executable pour mon appli. Or celle-ci utilise des jar elle aussi.Qd je lance mon appli elle se lance bien mais elle ne trouve p 2 look and feel dans une appli [ par elsanto666 ] Salut tout le monde,J'ai une question basique en Java/look and feel: mon programme utilise un look and feel A, je voudrais qu'un popup utilise un look JFreeChart couleurs de points [ par dubjulie ] Bonjour, j'utilise JFreeChart pour faire un graphique avec un nuage de points. Seulement il me les affiche tous de la même couleur quand j'utilise la les entités java beans [ par hatem87 ] Salut je suis en train de développer une application sous j2ee et il faut que j'utilise les EJB(entités java beans).J'ai besoin d'un tutorial qui peut Variable d'environement [ par cormandyr ] Bonjour je crée une application web qui sera déployée à partir d'un fichier WAR.Cette application utilise diverses librairies dont une qui en plus uti Probleme au niveau de eclipse [ par nehla ] salutJ'utilise Eclipse comme IDE pour le développement en Java. Je travail sur les services web en java. J'utilise Axis wizard pour déployer et genere String ou new String [ par plop3000 ] Bonjour,Je me pose une question concernant le type String en Java et j'espère que quelqu'un aura la réponse ici.Quelle est la différence entre faire : Insérer le composant date dans l'interface [ par roura22 ] Salut, J'utilise la bibliothèque swing dans mon interface. Je veux insérer un calendrier. J'ai fais une recherche sur le net et j'ai téléchargé le . j Accéder à un objet du main à partir d'une autre classe [ par didygwatinik ] Bonjour,Mon problème est très simple et à mon avis très bête mais bon, comment faire pour accéder à un objet qui est dans mon main à partir de mes aut

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales