Accueil > Forum > > > > Dictionnaire
Dictionnaire
lundi 26 janvier 2009 à 17:15:15 |
Dictionnaire

amine1234Z
|
Salut j'esper que tous le monde va bien bien mon truck c'est je sais pas par ou commencer pour faire un Dictionnaire merci pour vos reponse % Mauvais Sens %
|
|
lundi 26 janvier 2009 à 18:18:40 |
Re : Dictionnaire

super_toinou
|
Hello,
Une solution pas mal et assez optimisée est de créer un arbre. A chaque niveau de feuille t as une lettre.
Exemple si t as les mot : tu, mi, mot t auras un arbre dans ce style
T------------------------M | |----------------- | | | U I O | T
En parcourant ton arbre tu seras super efficace. Chaque noeud terminal pourra contenir les infos sur ton mot (style définition, correspondance en anglais....)
++
|
|
lundi 26 janvier 2009 à 18:19:55 |

super_toinou
|
Arf la mise en page mer.....é
J 'espère que t as compris le principe. Sinon hésites pas, j'expliquerai plus en détails.
|
|
lundi 26 janvier 2009 à 19:20:31 |

coucou747
|
super_toinou, je ne connais pas beaucoup de mots qui commencent par "zz" alors que beaucoup commencent par "re"
donc ton arbre ne sera PAS DU TOUT equilibre, et c'est donc mauvais de stoquer un dico dans un vulgaire arbre.
un arbre 2-3-4 ou un rouge noir, c'est beaucoup plus efficace (treeset ou treemap en java)
|
|
lundi 26 janvier 2009 à 23:00:39 |

bezzaz
|
coucou747 tu peux m'expliqué c'est quoi un rouge noir ,,?? et beaucoup efficace en quel niveau ??
|
|
lundi 26 janvier 2009 à 23:31:33 |

coucou747
|
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arbre_AVL http://fr.wikipedia.org/wiki/Arbre_rouge-noir
|
|
Cette discussion est classée dans : dictionnaire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème d'optimisation [ par jc_romeo ]
BonjourJe fais un programme qui permet de faire un résumé de texte.Dans un premier temps, il faut que je parse mon texte pour avoir les différents mot
Arbre et dictionnaire [ par Flooby ]
Bonjour, je dois faire un projet d'étude en JAVA.Pour cela, il me faut entrer les mots d'un dictionnaire dans un arbre et donc créer un arbre avec des
un travaux [ par faizaing ]
pour un reseau r(s,a,d)possédent au maximum 100 sommets1.représenter le graphe par sa matrice adjacente, son dictionnaire des prédécesseurs et son dic
Recherche des mots corrects [ par greg3075 ]
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'espère que vous pourrez m'aider.Le problème est le suivant : j'entre des lettres à la console et avec ces l
FAIRE UN DICTIONNAIRE FRANCAIS EN DELHPI [ par lamardiallo48 ]
Je veux faire un dictionnaire français en delphi,j'ai utilisé des cases pour le faire mais j'ai que ce n'est pas la bonne methode.Je voudrais pouvoir
[BAR]dictionnaire [ par nytokyprincy ]
Salut a tout et a toutes.J'essaye de créer une base de données d'un dictionnaire,alors je ne sais pas comment m'y prendre,alors pourriez vous m'aider
gestion dictionnaire [ par redvella ]
Salut tout le monde Je suis une étudiante tunisienne. Je voulai avoir un exemple de code source en java qui permet la gestion d'un dictionnaire . A
creér dictionnaire [ par redvella ]
Salut tout le monde Je suis une étudiante tunisienne. Je voulai avoir un exemple de code source en java qui permet la création d'un dictionnaire . A
Utilisation StringBuilder pour dictionnaire [ par Key00 ]
Bonjour à tous, Je vous présente mon problème, je suis sur un mini-projet de création d'un dictionnaire en anglais. Je suis en train d'implémenter la
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : URL ET JAVARE : URL ET JAVA par Pylouq
Cliquez pour lire la suite par Pylouq
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|