Accueil > Forum > > > > dialoguer via RS232
dialoguer via RS232
dimanche 19 avril 2009 à 14:52:49 |
dialoguer via RS232

isit2009
|
Bonjour, J'ai arrivé enfin à ouvrir le port com de mon pc, le problème c'est je ne sais plus comment dialoguer avec le port serie (lire & écrire).. si quelqu'un peut m'écrire quelques commandes...???
|
|
dimanche 19 avril 2009 à 17:07:55 |
Re : dialoguer via RS232
|
dimanche 19 avril 2009 à 17:34:18 |

isit2009
|
le problème c que j'ai cherché et j'ai essayé quelque codes mais je suis encore débutant en java et la plupart j'arrive pas à comprendre...?
|
|
dimanche 19 avril 2009 à 17:37:23 |
|
dimanche 19 avril 2009 à 17:58:14 |

isit2009
|
apprendre le java c pas betement des livres!! mais ça vient de la documentation et aussi avec l'aide des autres.. comme ton cas t'a pas compris le java des livres je pense.
|
|
dimanche 19 avril 2009 à 18:07:07 |
|
dimanche 19 avril 2009 à 18:18:36 |

isit2009
|
j'ai pas demandé à personne de m'apprendre le java ni de faire mon projet à ma place.. j'ai juste arrivé d'ouvrir le port com et j'ai testé quelques commandes pour dialoguer j'ai pas réussi.. alors j'ai demandé l'aide des (gentelman) c ça toute l'histoire.. A mon avis le temps que tu a consacré à me conseiller! à sa place tu peux fournir quelques réponses à ma première question, bien sur si tu a bien appris le language java..
|
|
dimanche 19 avril 2009 à 19:06:44 |
|
dimanche 19 avril 2009 à 19:19:38 |

isit2009
|
merci et je m'excuse pour mes réponses...
|
|
dimanche 19 avril 2009 à 19:32:34 |
|
Cette discussion est classée dans : écrire, port, rs232, dialoguer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Dialoguer avec un circuit electronique via le port // [ par MacFly80 ]
Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de dialoguer avec un circuit electronique de ma composition via le port // en java ???Si oui, quelqu'un p
gerer port rs232 avec java [ par IslandMan974 ]