begin process at 2010 02 10 10:28:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

dialoguer via RS232

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dialoguer via RS232

dimanche 19 avril 2009 à 14:52:49 | dialoguer via RS232

isit2009

Bonjour,
J'ai arrivé enfin à ouvrir le port com de mon pc, le problème c'est je ne sais plus comment dialoguer avec le port serie (lire & écrire).. si quelqu'un peut m'écrire quelques commandes...???
dimanche 19 avril 2009 à 17:07:55 | Re : dialoguer via RS232

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ya 2/3 sources sur ce site, cherche

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
dimanche 19 avril 2009 à 17:34:18 | Re : dialoguer via RS232

isit2009

le problème c que j'ai cherché et j'ai essayé quelque codes mais je suis encore débutant en java et la plupart j'arrive pas à comprendre...?
dimanche 19 avril 2009 à 17:37:23 | Re : dialoguer via RS232

sheorogath

La on peut rien faire pour toi :) apprends le java

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
dimanche 19 avril 2009 à 17:58:14 | Re : dialoguer via RS232

isit2009

apprendre le java c pas betement des livres!! mais ça vient de la documentation et aussi avec l'aide des autres.. comme ton cas t'a pas compris le java des livres je pense.  

dimanche 19 avril 2009 à 18:07:07 | Re : dialoguer via RS232

sheorogath

1- Arrete les MP
2- http://www.javafr.com/reglement.aspx
3- Si tu as des questions sur le reglement je peux y repondre