Accueil > Forum > > > > dialoguer via RS232
dialoguer via RS232
dimanche 19 avril 2009 à 14:52:49 |
dialoguer via RS232

isit2009
|
Bonjour, J'ai arrivé enfin à ouvrir le port com de mon pc, le problème c'est je ne sais plus comment dialoguer avec le port serie (lire & écrire).. si quelqu'un peut m'écrire quelques commandes...???
|
|
dimanche 19 avril 2009 à 17:07:55 |
Re : dialoguer via RS232
|
dimanche 19 avril 2009 à 17:34:18 |

isit2009
|
le problème c que j'ai cherché et j'ai essayé quelque codes mais je suis encore débutant en java et la plupart j'arrive pas à comprendre...?
|
|
dimanche 19 avril 2009 à 17:37:23 |
|
dimanche 19 avril 2009 à 17:58:14 |

isit2009
|
apprendre le java c pas betement des livres!! mais ça vient de la documentation et aussi avec l'aide des autres.. comme ton cas t'a pas compris le java des livres je pense.
|
|
dimanche 19 avril 2009 à 18:07:07 |
|
dimanche 19 avril 2009 à 18:18:36 |

isit2009
|
j'ai pas demandé à personne de m'apprendre le java ni de faire mon projet à ma place.. j'ai juste arrivé d'ouvrir le port com et j'ai testé quelques commandes pour dialoguer j'ai pas réussi.. alors j'ai demandé l'aide des (gentelman) c ça toute l'histoire.. A mon avis le temps que tu a consacré à me conseiller! à sa place tu peux fournir quelques réponses à ma première question, bien sur si tu a bien appris le language java..
|
|
dimanche 19 avril 2009 à 19:06:44 |
|
dimanche 19 avril 2009 à 19:19:38 |

isit2009
|
merci et je m'excuse pour mes réponses...
|
|
dimanche 19 avril 2009 à 19:32:34 |
|
Cette discussion est classée dans : écrire, port, rs232, dialoguer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Dialoguer avec un circuit electronique via le port // [ par MacFly80 ]
Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de dialoguer avec un circuit electronique de ma composition via le port // en java ???Si oui, quelqu'un p
gerer port rs232 avec java [ par IslandMan974 ]
salut a tous g besoin d'un petit coup de main .je cherche à recuperer des infos sur le port rs232 de mon ordinateur.Tout cela en Java .g telecharger
reception données par liaison RS232 ( port série ) [ par chakall ]
Je cherche à écrire une classe qui me permette d'écouter le port série de ma machine et de receptionner des données GPS par une liaison série RS232.A
port série RS232 [ par dunith ]
bonjourje dois réaliser une communication avec la port rs232....dans ma fonction read qui lit le buffer de reception caractere, j'ai mis :static publi
Lecture de bytes sur le port série rs232 [ par bricolomi ]
Bonjour,Je possède un convertisseur numérique analogique que je souhaite faire fonctionner en java , j'ai trouvé quelques exemples d'application de ge
Help : Code pour dialoguer via port com [ par Bouboukick ]
Bonjour,J'ai enfin réussi à installer comm3 et rxtx 2 librairies pour la communication via le port com.Maintenant j'aimerais pouvoir les utiliser pour
port série - rs232 - javax.com [ par kourdou59 ]
Salut.Je dois lire des codes barres via des lecteurs RS232 reliés au port série.J'ai récupéré le javax.com avec ses exemples. Je les ai essayé, notamm
lecture ecriture sur le port RS232 sous linux [ par nesswhiteflower ]
salut; je suis entrain de programmer une connexion série (RS232) avec java sous l'environnement de développement Netbeans..la compilation de mon prog
Lecture d'un port USB sous Windows [ par Hermios ]
Bonjour à tous, Je souhaiterai créer un programme java qui va lire des données sur un appareil lié en USB. Jusque là, c'est simple, il suffit de taper
transfert de fichier [ par sfpirate ]
bonjour à tous , voila je suis debutant en java. j'ai un big probleme et je suis bloqué : je veux faire un transfert de fichier d'un client vers un s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|