begin process at 2010 02 09 20:10:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

Dialogue client server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dialogue client server

samedi 17 avril 2004 à 21:53:29 | Dialogue client server

ultrafil

Salut,
j'aimerai faire dialoguer mon systeme client serveur de type demande <-> réponse.

En réalité je n'ai pas de problème sur le faite d'envoyer des informations de mon client au serveur, mais quand je tente de renvoyer une réponse au client le serveur croit que la socket est fermé.

Comment dois-je faire pour pouvoir réaliser cette opération??

Pour être plus clair voici techniquement comment je fais:

/*** côté client ***/
// j'envoi la demande
DOMSource source = new DOMSource(document);
BufferedWriter bw = new BufferedWriter(new OutputStreamWriter(S.getOutputStream()));
StreamResult result = new StreamResult(bw);
transformer.transform(source, result);
bw.close(); // ici la socket se ferme :(

// j'aimerai recevoir une réponse
InputStream in = S.getInputStream();
BufferedReader d = new BufferedReader(new InputStreamReader(in));

/*** côté serveur ***/
// ici tous ce passe bien je recoit bien les données
InputStream in = S.getInputStream();
BufferedReader d = new BufferedReader(new InputStreamReader(in));
StreamSource source = new StreamSource(d);

// et ici le serveur dit que la socket est fermé :(
DOMSource source2 = new DOMSource(document);
BufferedWriter bw = new BufferedWriter(new OutputStreamWriter(S.getOutputStream()));

Si quelqu'un peut m'aider un lourd poid se libererait de ma poitrine :D
ultrafil.fr.st
lundi 19 avril 2004 à 12:11:38 | Re : Dialogue client server

safisoft

Je X que tu complique les choses! il y a des exemples qui peuvent te servire sur ce site: rechercher une source avec "chat" ou "echo"
Ok?

Cette discussion est classée dans : code, serveur, client, domsource, bufferedwriter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code pour chat (Client/Serveur) en MulticastSocket. [ par projet2501 ] Je recherche le code client/serveur d'un logiciel de chat en serveur multicastSocket et en java bien sur !!! Merci d'avance :o) [SOCKET] Obtention des flux [ par xeon666 ] Bonjour, Je creer actuellement un petit modele client-serveur en utilisant les sockets ... J'ai cependant un probleme : Je lance mon serveur et un [RMI] problème d'accès sur le serveur [ par cerco2 ] alut à tous,j'ai creer une petite application client serveur en utilisant la technologie rmi. quand j'execute le client et le serveur sur la meme mach client / serveur [ par didoux95 ] Bonjour à tous.Comment est ce que je peux faire pour que le service que je rende soit toujours à l'écoute d'une quelconque demande :Serveur => (lance Xfire et les interfaces...Quelques difficultés [ par mammnon ] Bonjour à tous.J'ai un problème avec la communication XFire sur laquelle je m'arrache les cheveux depuis un moment et je vais finir par connaitre la d Java 1.4 et 1.5 : le divorce ? [ par super_toinou ] Hi, ca fait quelques temps que j ai pas posté donc bien le bonjour à tous.Là je lutte pas mal sur un pb et j'aurai besoin d'un coup de main. webcache [ par angelike25 ] Bonjour,Je suis débutante en java et je doit effectuer une connexion client/serveur avec la gestion d'un cache.J'ai déjà réussie à faire communiqué le thread/client/serveur [ par siwaro ] bonjourje veux réaliser une application serveur entre plusieurs appareils le serveur joue le role d'un switch ou d'un hub entre les différents clients [JavaRMI] connexion client/serveur par Internet [ par thespartan ] Voici j'ai un Serveur qui tourne sur ma machine, les clients sont sur une autre machine, il sont censés se connecter au serveur. Quand les clients et Socket & wifi [ par alex_07 ] Bonjour, Je viens de réaliser une appli avec un serveur et un client en java. Tout marche parfaitement sauf un truc.... Petit explication : mon serveu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales