begin process at 2010 02 10 11:39:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Diagramme de classes d'un logiciel de backup de clé USB?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diagramme de classes d'un logiciel de backup de clé USB?

samedi 7 juillet 2007 à 23:44:23 | Diagramme de classes d'un logiciel de backup de clé USB?

budhax

Bonjour,

Pour partir sur une bonne base, je cherche en vain à modéliser (diag. de classes) mon projet décrit dans ce cahier des charges (2 pages):
[ Lien ]
Pourriez-vous m'aider à définir les classes principales et leurs relations?

Quel bon plugin Eclipse (moins lourd que celui d'Omondo 160MB) permet de dessiner des diag. de classes et de générer le code Java?

Merci.
mercredi 11 juillet 2007 à 00:23:07 | Re : Diagramme de classes d'un logiciel de backup de clé USB?

GodConan

;o) j avais raté ce post !!!  ;o)

Le plus simple en fait c est un bon stylo une feuille de poapier et une regle ;o) pour faire des traits droit...

GodConan ;o)

Cette discussion est classée dans : logiciel, classes, clé, backup, diagramme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de classe [ par Defaze55 ] Bonjour,ma petite soeur qui est en psycho (science cognitive) doit realiser un projet en java. Elle me l'a donc donne pour que je le fasse mais malheu Superviser la charge des classes & méthodes [ par ecorniqu ] Hello à tous !!!!Voila, je m'en remets à vous en ce qui concerne la recherche d'un logiciel, ou d'une API qui me permettrai de connaître les classes e Acceder et modifier un autre programme. [ par tteuteu ] Bonjour,J'aimerais développer un logiciel Java qui me permettrait d'accéder à un autre logiciel (déjà en cours d'exécution) dont je n'es pas accès aux creer un diagramme avec des fleches [ par lhajme ] bonjour j'ai un probleme en niveau de la liaison entre deux objects avec une fleche sachant qu'on faisant un drag a l'un des objects la fleche doit se Intercepter les touches sans avoir le focus [ par 3edbill69 ] Est-ce que l'un de vous saurait comment recuperer, voir arreter et modifier les touches envoyees par le clavier sans que ce soit votre logiciel qui de ClasseS registryKey [ par didoux95 ] Bonjour a tous,j'ai repris un ancien poste (qui parlais de la base registre de windows) pour lancer un prog a tous les demarrage du PC.j'ai donc telec Probleme d'héritage [ par Lyorix ] Bonjour,J'ai actuellement plusieurs classes qui héritent toutes d'un composant swing. Ainsi, chacune de mes classes est un composant auquel je peux aj Comment declarer plusieurs classes dans un fichier java [ par jb36123 ] Bonjour a tous,Je cherche le moyen de declarer plusieurs structures de données dans un seul fichier java (donc plusieurs classes). Ces structures etan logiciel UML [ par lafolle24320 ] Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit permettant de faire de l'analyse UML en version 2.0. Eventuellement si vous avez des liens vers Tomcat / Tapestry : à l'aide ! [ par John_Doe_88 ] Salut,J'ai un gros problème que je retourne depuis une semaine et toute aide serait la bienvenue. Peut-être avez vous déjà rencontré cette erreur avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales