begin process at 2012 02 15 10:44:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Diagramme de classes d'un logiciel de backup de clé USB?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diagramme de classes d'un logiciel de backup de clé USB?

samedi 7 juillet 2007 à 23:44:23 | Diagramme de classes d'un logiciel de backup de clé USB?

budhax

Bonjour,

Pour partir sur une bonne base, je cherche en vain à modéliser (diag. de classes) mon projet décrit dans ce cahier des charges (2 pages):
[ Lien ]
Pourriez-vous m'aider à définir les classes principales et leurs relations?

Quel bon plugin Eclipse (moins lourd que celui d'Omondo 160MB) permet de dessiner des diag. de classes et de générer le code Java?

Merci.
mercredi 11 juillet 2007 à 00:23:07 | Re : Diagramme de classes d'un logiciel de backup de clé USB?

GodConan

;o) j avais raté ce post !!!  ;o)

Le plus simple en fait c est un bon stylo une feuille de poapier et une regle ;o) pour faire des traits droit...

GodConan ;o)

Cette discussion est classée dans : logiciel, classes, clé, backup, diagramme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de classe [ par Defaze55 ] Bonjour,ma petite soeur qui est en psycho (science cognitive) doit realiser un projet en java. Elle me l'a donc donne pour que je le fasse mais malheu Superviser la charge des classes & méthodes [ par ecorniqu ] Hello à tous !!!!Voila, je m'en remets à vous en ce qui concerne la recherche d'un logiciel, ou d'une API qui me permettrai de connaître les classes e verification sémantique diagramme de classe [ par MANO89 ] Bonjour, la comparaison des classes(nom du classe attribut et opération) et leur relation avec les concepts existé dans l'ontologie afin de vérifier l générer le diagramme des classes à partir du diagramme des cas d'utilisation [ par dounatt ] Bonjour, existe-t-il un outil (ou une méthode) qui génère le diagramme des classes UML à partir du diagramme des cas d'utilisation UML? merci. Développer un logiciel comme teamviewer ? [ par marwen109 ] Bonjour [^^happy17], voila, je suis a la recherche des informations utiles pour mon projet, il s'agit d'un logiciel de genre teamviewer: visualiser u le format XML d'un diagramme de séquence UML [ par dounatt ] Bonjour; je cherche (un outil ou un code source java)à transformer un diagramme de séquence UML en format XML. Aidez moi svp. Merci vente de logiciel [ par papaand1 ] salut a toute et a tous. voila j'ai une question a poser. je viens de developper un logiciel en java (logiciel de gestion). et j'aimerais a peut combi Utilisation de procedures et fonctions au lieu des classes en Java [ par youdssef ] Bonjour tt le monde , j ai un soucis lá que j'arrive pas a résoudre tout seul , enfaite j ai du finaliser un mini projet en java concernant un jeu : Diagramme de classe vers code Java [ par am4sys ] Bonjour tout le monde, comment je peux avoir le code java a partir d'un diagramme de classe !!! j'ai entendu qu'il y a un outil qui s'appel Rationnal

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales