Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Diagramme de classes d'un logiciel de backup de clé USB? [ Divers / Général ] (budhax)

samedi 7 juillet 2007 à 23:44:23 | Diagramme de classes d'un logiciel de backup de clé USB?

budhax

Bonjour,

Pour partir sur une bonne base, je cherche en vain à modéliser (diag. de classes) mon projet décrit dans ce cahier des charges (2 pages):
[ Lien ]
Pourriez-vous m'aider à définir les classes principales et leurs relations?

Quel bon plugin Eclipse (moins lourd que celui d'Omondo 160MB) permet de dessiner des diag. de classes et de générer le code Java?

Merci.

mercredi 11 juillet 2007 à 00:23:07 | Re : Diagramme de classes d'un logiciel de backup de clé USB?

GodConan

;o) j avais raté ce post !!!  ;o)

Le plus simple en fait c est un bon stylo une feuille de poapier et une regle ;o) pour faire des traits droit...

GodConan ;o)

Cette discussion est classé dans : logiciel, classes, clé, backup, diagramme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Superviser la charge des classes & méthodes [ par ecorniqu ] Hello à tous !!!!Voila, je m'en remets à vous en ce qui concerne la recherche d'un logiciel, ou d'une API qui me permettrai de connaître les classes e Probleme de classe [ par Defaze55 ] Bonjour,ma petite soeur qui est en psycho (science cognitive) doit realiser un projet en java. Elle me l'a donc donne pour que je le fasse mais malheu probléme d'installation du logiciel java(JMF) [ par simsima1448 ] : Salut a tous développer un logiciel capable de filtrer un flux RSS avec configuration de son contenu en java [ par dalou83 ] bonjour je suis en 3ème année Réseaux informatique comme spécialté et je fais en ce moment mon PFE sur les flux RSS je trouve pas mal de difficulté p JSP et Classes JAVA externes [ par MrFidel ] Bonjour, Je suis un debutant en JSP et je veux faire appeler une classe java externe dans un fichier JSP voici la classe java (Point.java) : ********* Merci d'anvance [ par tabouna ] Slt tt le monde...SVP qq peut m'aider à traçer le diagramme de rayonnement ( pour les études des antennes) avec Java2D.Les valeurs à traçer sont e vous pouvez corriger mes réponses d'un examen, svp ? [ par sikove ] Salut tout le monde,afin de me préparer pour l'examen de fin de l'année que j'ai bientot, j'ai travaillé sur un modéle d'examen de 2007 Voila les 2 pr InvocationTargetException [ par biboobib ] Slt a vous .. je suis entrain de Empaqueter mon application swing avec un petit logiciel .. et l'or de l'execution il m'affiche une exception..java.la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.