begin process at 2012 02 14 13:15:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

déterminant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déterminant

lundi 10 novembre 2008 à 23:24:39 | déterminant

lfz

Voici une question surement déjà souvent posée, mais dont je n'ai pas trouvé la réponse :

je dois calculer le déterminant d'une matrice 3X3 (calcul sous forme de boucle et parametres), et j'ai un probeleme dans mon programme, je n'arrive pas à la bonne réponse. quelqu'un aurait-il la solution du calcul ?

Merci
jeudi 13 novembre 2008 à 14:52:32 | Re : déterminant

jiidou

Au moins tu exposes  ton programme pour qu'on puisse participer (propositions , corrections ...).

Bon courage.

vendredi 14 novembre 2008 à 11:46:12 | Re : déterminant

lfz

Ca va j'ai trouvé le lendemain matin mon erreur et tout roule maintenant.

Merci quand meme

Cette discussion est classée dans : réponse, calcul, déterminant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcul du déterminant d'une matrice [ par barro ] Salut tous, je viens à travers cette note demander votre aide  sur quelque chose que je veux faire mais je voir rien . Au fait,je veux ecrire un progr SOAP et sa réponse [ par dyfred ] Bonjour, Je travaille sur le protocole SOAP. Je l'ai testé et tout fonctionne correctement. Cependant, en ce qui concerne la réponse que j'intègre d code PIN [ par Mumuri ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois simuler l'entrée et la vérification d'un code PIN en utilisant le principe du défi / réponse. Cependant, methodes de calcul de couloirs geographiques ( Langage JAVA) [ par DanyDan40 ] Connaissant les coordonnées géographiques ( en latitude et longitude ) des points 1 à 5 , je désire connaître les coordonn&# calcul crc32 [ par marie_eve153 ] Bonjour, je cherche à calculer le crc32 d'une chaine binaire en java. Si quelqu'un  a des sources java car je ne trouve qu'en c++, merci beaucoup.del Developpement java et ANT (calcul avec les heures) [ par pitoune ] Bonjour Voila je boss sur un projet et je dois developper un systeme sous ANT Je dois utiliser la fonction sleep de ANT Mon systeme dois recuperer une Problème pour arrêter un Thread dans l'attente d'une réponse de l'utilisateur depuis une fenêtre [ par ModeH ] Bonjour à tous,Je suis en train de pogrammer un petit logiciel de peer2peer qui comporte en autre une partie client et une serveur. J'aimerais pouvoir calcul surface polygone irrégulier [ par attarte ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un petit programme que je pourrait intégrer à une page web afin de calculer l'aire de la surface d'un polygone irrégu Calcul taux d'intérêt mensuel - division de 1/12 = 1 ? [ par comeochris ] Bonjour,    Le but est de pouvoir choisir un taux d'intérêt et créer une méthode qui calcule le taux d'intérêt mensuel selon cette formule :Exemple po Comment a partir d'un formulaire recevoir un mail avec les réponse aux champs données? [ par madmathx ] Salut a tous, Tout d'abord j'ai créer un formulaire pour que mes menbre s'incrivent sur mon site et je voudrais recevoir les informations qu'ils me do

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales