begin process at 2012 02 15 03:39:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Image et vidéo

> 

detection de vehicule dans une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

detection de vehicule dans une image

lundi 20 avril 2009 à 17:10:10 | detection de vehicule dans une image

ahmed444

je travaille sur mon projet de fin d'étude domaine informatique sur la détection des voiture dans image (par exp:dans une parking) je fait l'étape de segmentation d'image par ligne de partage de s eaux et je prepare un calque d'un forme de voiture afin de comparer celle ci par les objets (régions extraires par LPE) le probleme :qui peut m'aider pour implimenter un programme (fonction) en java qui me permet de comparer le calque et les objets d'image.
svp code en java.

mardi 16 juin 2009 à 13:30:07 | Re : detection de vehicule dans une image

kikilik

Bonjour, Un travail pas simple à faire, je te propose de te renseigner sur la méthode de hausdorff. bonne chance.
lundi 11 avril 2011 à 17:54:09 | Re : detection de vehicule dans une image

touihri

Bonjour
je cherche a extraire un numéro de plaque d'immatriculation à partir d'une image.
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : image, calque, detection, voiture, vehicule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de detection de mouvement dans une image [ par herguem ] salut pour tout monde je suis un débutant en traitement image avec java mon projet (tracking de yeux) : déplacer la sourie avec les yeux pour les hand detection de contour d'immatriculation de voiture [ par lasouma ] salut j'ai besoin d'un code java qui fait la detection de contour d'immatriculation de voiture avec la morphologie mathematique/et merci d'avant extraction de position d'immatriculation dans une image voiture [ par salwaaz ] je suis un etudiant et j'ai un pfe sur la detection d'immatriculation de voiture par morphologie mathematique,mon probleme est comment acceder et isol [clos] detection de contour d'image avec java [ par mmlm ] bonjour Je veut obtenir le code source de détection de contour d'image a travers une boutton avec java . MERCI detection de contour d'image avec java [ par mmlm ] Je souhaite afficher le contour d'une images avec une application java. Sur le site je n'ai trouvé que des exemples avec c++ or je dois utiliser JAVA detection de voiture dans une parking [ par ahmed444 ] salut se suis un étudiant travail mon projet pfe (détection de véhicule).le probleme comment détecté une voiture dans une parkingsvp aide moiune métho Afficher une image aleatoire et deplacable avec la souris sur une Applet java [ par liondes ] salut tout le monde SVP je suit débutant en java si vous pouvez m'aidez n'hésiter pas mon problème concerne le chargement d'une image [color=blue]alé cacher une image dans un fichier wav [ par hajerboug ] Bonjour, Est il possible de cacher une image dans un fichier wav en utilisant la méthode du LSB. La représentation binaire d'un fichier wav me semble Superposition image et boutons + texte [ par BXH ] Bonjour à tous ! Voila quelques heures que je suis mit à mal par un problème que je n'arrive pas à résoudre [^^confus2] Je m'explique : Je dispose d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales