begin process at 2010 02 10 10:07:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Image et vidéo

> 

detection de vehicule dans une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

detection de vehicule dans une image

lundi 20 avril 2009 à 17:10:10 | detection de vehicule dans une image

ahmed444

je travaille sur mon projet de fin d'étude domaine informatique sur la détection des voiture dans image (par exp:dans une parking) je fait l'étape de segmentation d'image par ligne de partage de s eaux et je prepare un calque d'un forme de voiture afin de comparer celle ci par les objets (régions extraires par LPE) le probleme :qui peut m'aider pour implimenter un programme (fonction) en java qui me permet de comparer le calque et les objets d'image.
svp code en java.

mardi 16 juin 2009 à 13:30:07 | Re : detection de vehicule dans une image

kikilik

Bonjour, Un travail pas simple à faire, je te propose de te renseigner sur la méthode de hausdorff. bonne chance.

Cette discussion est classée dans : image, calque, detection, voiture, vehicule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de detection de mouvement dans une image [ par herguem ] salut pour tout monde je suis un débutant en traitement image avec java mon projet (tracking de yeux) : déplacer la sourie avec les yeux pour les hand detection de contour d'immatriculation de voiture [ par lasouma ] salut j'ai besoin d'un code java qui fait la detection de contour d'immatriculation de voiture avec la morphologie mathematique/et merci d'avant extraction de position d'immatriculation dans une image voiture [ par salwaaz ] je suis un etudiant et j'ai un pfe sur la detection d'immatriculation de voiture par morphologie mathematique,mon probleme est comment acceder et isol detection de voiture dans une parking [ par ahmed444 ] salut se suis un étudiant travail mon projet pfe (détection de véhicule).le probleme comment détecté une voiture dans une parkingsvp aide moiune métho reconnaissance de forme rectangle dans une image [ par salwaaz ] salut ,je cherche un algorithme en java qui permet de detecter la forme rectangle dans une image et le retournee.Et merci d'avant. importer image [ par halimak ] bonjour:j'ai un code de transformé de hough pour la detection de crecle ce code utilise ImagePlus mais il est process complete mais ne donne pas l'exe binarisation d'une image [ par salwaaz ] salut j'ai un probleme pour rendre une image rvb en binaire avec javaet merci de me repondre charger image [ par takwatouma ] Bonjour,j'ai appliqueé un contour actif a un seul image mais j'ai trouvé un probleme de l'appliquer sur plusieurs images.j'ai trouvé un probleme d'aff bordure panel avec image [ par Nayra ] salutje veux que mon panel soit entouré d'une bordure titrée, mais au lieu d'afficher un texte dans le titre, je veux afficher une image(icone) j'ai f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales