begin process at 2010 02 10 12:27:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Détection & utilisation d'une tablette graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détection & utilisation d'une tablette graphique

samedi 30 juillet 2005 à 12:40:06 | Détection & utilisation d'une tablette graphique

Foub12

Bonjour,

Je souhaite dans un premier temps, détecter si une tablette graphique est reliée à mon PC. Comment puis-je faire cela en Java ?

Ensuite, si c'est le cas, comment puis-je faire pour récupérer les diverses données : azimuth, inclinaison, pression..etc ???

Merci d'avance pour votre aide.
Fabien

Cette discussion est classée dans : graphique, utilisation, détection, tablette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation du Texte dans un composant graphique du package Swing [ par s38 ] bonjour,Mon problème est de faire un émulateur d'une calculatrice, est ça je l'ai fait. il me reste la partie affiche dans l'ecran de la calculatrice. Interface graphique [ par Tecktronic ] Salut,Voila j'ai un probleme je suis entrain de realiser pour mon projet un logiciel de gestionnaire de compte pour un peage. Je viens d'ouvrir une fe Coder une map !!! [ par eldered ] Salut à tous, ma question est la suivante :Je veux réaliser un jeu à la bomberMan, et j'ai donc une carte à modéliser, étant débutant en ce domaine, j Utilisation d'OptimizeIt Profiler [ par koikidev ] Bonjour à tous, Dans le cadre d'un audit d'une application réalisée en technologies J2EE (site extranet basé sur un framework Java utilisant des servl utilisation jfreechart [ par julienT ] bonjour,jfreechart est une librairie pour realiser des graphs de type histogramme, camembert,....si quelqu'un connait jfreechart cela pourrais m'aider Gestion d'image dans une applet [ par fiupso ] salut,Je débute avec java et je rencontre des problemes pour la gestion d'images dans une applet.....J'ai besoin kon m'éclaire; j'ai lu dans le forum Dessiner un graphique 2D en java [ par afura2004 ] Salut tout le monde...j'aimerais savoir comment je fais pour dessiner un "horizontal bar graphic" et l'intégrer dans un cadre interne d'une applicatio raffraichissement d'objet graphique sur un panel [ par MrNo ] J'ai un probleme de rafraichisement sur une applet java aprés une action je veux redessiner des objets sous paint mais il reste des residus de ce qui Comment dessiner un graphique avec des valeurs d'un tableau? [ par afura2004 ] Salut, J'aimerais savoir comment je peux faire pour dessiner un graphique avec des valeurs déjà existant dans un graphique. J'ai déjà dessiné un plan vi en java sans interface graphique [ par jules8491 ] salut,je recherche un editeur de texte du style vi mais developpe en java et sans interface graphique, en gros les seuls classes dont j'ai acces sont

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales