begin process at 2010 02 10 09:38:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Detection de la résolution d'affichage du PC hôte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Detection de la résolution d'affichage du PC hôte

mercredi 14 janvier 2009 à 15:36:38 | Detection de la résolution d'affichage du PC hôte

stigmate101

salut,
Je suis à la recherche d'un moyen de détecter la résolution d'affichage de l'écrant de l'ordinateur hôte ??
Quelqu'un a une idée... :-)
Merci d'avance
mercredi 14 janvier 2009 à 22:46:48 | Re : Detection de la résolution d'affichage du PC hôte

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

tu peux utiliser l'objet java.awt.Toolkit qui contient entre autre les méthodes :
- getScreenResolution()
- getScreenSize()

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
jeudi 15 janvier 2009 à 11:39:08 | Re : Detection de la résolution d'affichage du PC hôte

stigmate101

ok
Je vais tester
merci

Cette discussion est classée dans : pc, affichage, résolution, detection, hôte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'affichage dans mon jeux [ par olivierpot2 ] Salut tout le monde,je suis actuellement en train de developper un jeux du type zelda en java, sur mon pc les animations tournent correctement, mais s Affichage de d'une fenêtre dans deux écrans différents [ par kafatima ] Bonjour,Je souhaite afficher deux fenêtres sur deux écrans différents  (le premier écran serait le pc et le deuxième un vidéoprojecteur). Les deux fen Affichage d'applet java sous IE [ par spitfire220 ] Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais je me pose ici pour ma question...Voilà, en naviguant sur le net, je tombe parfois sur des site ayant des implanter le codec JPEG2000 dans la JMF [ par cyparment ] Bonsoir a tous,Je vous explique rapidement la situation:J'ai mis en reseau deux PC avec un cable reseau afin de transmettre le flux d'une webcam en te Exe sur pocket PC en Java [ par tigroux ] Bonjour,Je souhaiterai connaitre le moyen de transformer un jar en executable fonctionnant sur Pocket PC. Le but étant de pouvoir recuperer le focus d problème d'affichage graphique [ par Hermios ] Bonjour à tous.Tout d'abord, je suis désolé si la réponse à ma question se trouve déjà sur un forum, j'ai essayé de trouver des réponses, mais je ne s Sauvegarder une palette [ par podop ] Bonjour,Je trouve nullepart cette info, alors je dois mal chercher....tssssss J'utilise NetBeans 5.0 sur deux PC.J'ai créé une palette perso de type S probleme d'affichage de jtable [ par foulla002 ] salutj'ai un probleme d'affichage de jtable alors le probleme que je dois afficher deux frames independants avec chacune une jtablele probleme c'est q probleme d'affichage [ par foulla002 ] salutje travaille avec la prgrammation multithreadee et j'ai rencontre un probleme d'affichage graphique en fait,je ne recupere pas les resultats de JSplitpane... mouvement lors d'un changement de composant [ par omcougar ] Bonjourici pas vraiment de probleme technique... je sus juste en quete de faire qq chose de plus proprej'ai un JSplitPane contenant 2 objetlorsque je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales