Accueil > Forum > > > > détection d'espace dans un type String
détection d'espace dans un type String
vendredi 10 août 2007 à 09:10:50 |
détection d'espace dans un type String
|
vendredi 10 août 2007 à 10:39:03 |
Re : détection d'espace dans un type String

AlexN
|
tu peux supprimer tous les espaces de ton mot : mot = mot.replaceAll("\\s*", "");
|
|
vendredi 10 août 2007 à 11:08:38 |

mdrcedrick
|
non ca ne marche pas plus j'ai le même résultat
don't cross the crocked step
|
|
vendredi 10 août 2007 à 12:01:07 |

AlexN
|
et ça ?
public static void main(String[] args){ String mot =" 5 957 . 00 "; mot = mot.replaceAll("\\s*", ""); System.out.println("mot = " + mot); double prixDouble = Double.parseDouble(mot); System.out.println(prixDouble); }
sinon change de marque de café...
|
|
samedi 11 août 2007 à 13:23:29 |

GodConan
|
pour effacer un caractere tu peux faire un truc du genre
int idx = string.indexOf( tonCaractere ); if ( idx >= 0 ) { nouveauMot = mot.subString( 0, idx ) + mot.subString( idx+1 ); }
ca ca marche c est sur ;o) pour le replace il me semble qu il faut obligatoirement un carac de remplacement (me souvien plus trop en fait ;o) )
ceci dit ;o) si c est pour un effet de rendu dans la JTable c est sur le renderer qu il faut agir ... GodConan ;o)
|
|
jeudi 16 août 2007 à 14:45:58 |

mdrcedrick
|
j'ai essayé toutes vos méthodes mais rien ne fonctionne
ta méthode GodConan me retourne -1 c'est à croire qu'il ne s'agit pas d'une espace
il y a-t-il un moyen de retourner l'unicode d'un caractère afin de pouvoir faire une comparaison à ce niveau car for (int j = 0; j < longueur; j++)
{
String lettre = prixString.substring(j, j+1);
if (!lettre.equals(" "))
mot
+= prixString.substring(j, j+1);
}
ne fonctionne absolument pas
si j'arrive à savoir quel est l'unicode de ce fameux caractère peut-etre que ca deviendra plus simple
don't cross the crocked step
|
|
jeudi 16 août 2007 à 23:20:27 |

GodConan
|
c est bien ce que je dit le probleme ce situe au nivo du rendu ...
GodConan ;o)
|
|
vendredi 17 août 2007 à 21:13:37 |

AlexN
|
J'aurais deux suggestions : Pourquoi mettre l'espace et le symbole euros dans la zone de saisie alors qu'ils seraient mieux comme texte suivant cette zone ? Que se passe-t-il si l'utilisateur efface le symbole ou l'espace ? getValueAt renvoie une instance de la classe Object. La forme de transtypage que tu as utilisé (Object + "") autorise la machine à faire selon ce qu'elle juge le mieux. Tu peux imposer le type de cet objet :
Object value = getValueAt(row, col); String string = (value != null && value instanceof String) ? (String) value : ""; soit String prixString = (String) (this.maTable.getValueAt(i,7));sinon : [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : string, mot, espace, substring, prixstring
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment alimenter une jComboBox dynamiquement à partir d'un ordre sql ? [ par jojo6666 ]
Bonjour,J'essaie depuis un certain temps (j'hésite à dire plusieurs jours) d'alimenter une jComboBox de façon dynamique.Je m'explique : Je veux alimen
Problème de connexion via DriverManager, ne répond pas quand mauvais mot de passe [ par giordans ]
Bonjour, j'ai un problème avec une connexion à un AS400.J'utilise DriverManager.getConnection(String url, String user, String password). Mon problème
comparaison des chaînes de caractères [ par amelA ]
bonjour,comment pourrai je comparer deux chaînes de caractères?sachant que j'ai eu les deux chaînes de caractères de la manière suivante://le premier
Probleme dans un code [ par Bosveltinho ]
J'ai fait une classe qui convertit un fichier texte en String. La classe qui suit a pour but de traduire mot à mot du langage assembleur en langage bi
encore des problèmes de string... [ par lafolle24320 ]
mdr ... Non en fait j'ai un string qui ressemble à çà " 1" --> l'espace avant le 1 est important ensuite je fais çà : int numMolecule = Integer.parseI
boucle dans arrayList [ par essira ]
Bonjour, j'ai un programme qui lit un fichier texte ligne par ligne. A partir d'une certaine indication, il sépare les lignes en 15 string différentes
substring [ par casporov ]
bonjour,j'ai une question concernant le Substringj'ai tout d'abord une variable String dont le length est 9000 caracteresje dois la diviser en deux va
méthode substring [ par dunith ]
bonjourj'ai déjà poser des questions de même sujet, mais je suis bloquée, pour avancer dans mon projet:j'ai une chaine de caracètre de type string (St
beans et gestionnaire [ par Nollla ]
salutbon j 'ai un probleme de compilation j 'ai fais le beans suivant dans un packatage public class Administrateur{final int id_ad;private String log
Souci de comparaison entre 2 String avec substring [ par Boowiss ]
Bien le bonjour à vous :Donc je voudrais avoir quelques renseignements actuellement, je développe une sorte de "msn" perso, en java, dont les trames s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|