Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : detection des erreurs d'impression [ Système / API ] (malkovich)

mardi 11 mars 2008 à 11:22:09 | detection des erreurs d'impression

malkovich

bjr je travaille sur un projet qui doit detecter les erreurs de l'impression
est ce que c'est possible d'extraire du fichier log de l'imprimante?
merci.

Cette discussion est classé dans : impression, erreurs, detection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'impression d'une Applet avec le JDK 1.3.1_02 [ par Nabel ] Je crois que tout est dit dans le sujet !En effet, j'ai créé une applet que voudrais imprimer. Lorsque j'utilise le JDK 1.1 l'impression se passe parf impression papier [ par Albator84 ] salut,je cherche le moyen d'imprimer une image (sur papier). G importé mon image avec du JAI.et je crois ke la méthode pour imprimer kon on utilise du Detection WAP/Ordinateur [ par ma2t ] Bonjour,Je cherche une solution pour détecter si une personne se connectant à un site le fait via un WAP ou via un ordinateur classique.Un grand merci Impression en java [ par polux666 ] Bonjour,J'aimerais imprimer un formulaire dans une de mes application java et ne sait comment faire pour imprimer en java Donc si une ame charitable p Récupérer les erreurs de validation par DTD [ par darktonight ] Salut,J'utilise sax (de sun) en parseur validant sur un fichier xml avec un fichier dtd, j'aimerais récupérer les erreurs dans un fichier xml.Comment impression avec swing [ par wilber ] Salut!COmment imprimer un fichier texte avec swing???Jsouhaiterais lance l'impression apres avoir fixe les differents parametres (avec la methode prin Impression d'une JApplet sous IE? [ par ben33 ] Comment faire...?Est ce au moins possible.?Merci beaucoupBenoit Imprimer du texte [ par stephane160 ] Je voudrai savoir comment faire pour imprimer un fichier .txt avec un PrinterJob ?Faute de savoir le faire, j'ai décidé d'imprimer à la place une Stri Imprimer un fichier texte [ par stephane160 ] Je voudrai savoir comment faire pour imprimer un fichier .txt avec un PrinterJob ?Faute de savoir le faire, j'ai décidé d'imprimer à la place une Stri Imprimer un fichier texte [ par stephane160 ] Je voudrai savoir comment faire pour imprimer un fichier .txt avec un PrinterJob ?Faute de savoir le faire, j'ai décidé d'imprimer à la place une Stri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.