Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Détecter url d'un site avant son affichage [ Divers / Aide et documentation ] (Profite)

mardi 5 février 2008 à 16:47:10 | Détecter url d'un site avant son affichage

Profite

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible dans un application Java de détecter l'url d'un site qui va s'afficher dans un webbrowser ?

Si oui, pouvez-vous me donenr des liens afin que j'étudie comment faire ?

Merci

mardi 5 février 2008 à 20:22:31 | Re : Détecter url d'un site avant son affichage

gouessej

Je ne pense pas que ce soit possible en Java et ça sent encore le programme mal intentionné... Essaie de chercher dans les systèmes de contrôle parental (google est ton ami), c'est un peu comme ce que tu décris qu'ils procèdent. En bon français, un "webbrowser" ça s'appelle un navigateur internet alors merci de soigner ton langage s'il te plaît.

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java

Cette discussion est classé dans : site, url, détecter, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message