begin process at 2010 02 10 06:39:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Détecter url d'un site avant son affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détecter url d'un site avant son affichage

mardi 5 février 2008 à 16:47:10 | Détecter url d'un site avant son affichage

Profite

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible dans un application Java de détecter l'url d'un site qui va s'afficher dans un webbrowser ?

Si oui, pouvez-vous me donenr des liens afin que j'étudie comment faire ?

Merci
mardi 5 février 2008 à 20:22:31 | Re : Détecter url d'un site avant son affichage

gouessej

Je ne pense pas que ce soit possible en Java et ça sent encore le programme mal intentionné... Essaie de chercher dans les systèmes de contrôle parental (google est ton ami), c'est un peu comme ce que tu décris qu'ils procèdent. En bon français, un "webbrowser" ça s'appelle un navigateur internet alors merci de soigner ton langage s'il te plaît.

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java

Cette discussion est classée dans : site, url, détecter, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message