begin process at 2010 02 10 06:39:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Détecter url d'un site avant son affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détecter url d'un site avant son affichage

mardi 5 février 2008 à 16:47:10 | Détecter url d'un site avant son affichage

Profite

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible dans un application Java de détecter l'url d'un site qui va s'afficher dans un webbrowser ?

Si oui, pouvez-vous me donenr des liens afin que j'étudie comment faire ?

Merci
mardi 5 février 2008 à 20:22:31 | Re : Détecter url d'un site avant son affichage

gouessej

Je ne pense pas que ce soit possible en Java et ça sent encore le programme mal intentionné... Essaie de chercher dans les systèmes de contrôle parental (google est ton ami), c'est un peu comme ce que tu décris qu'ils procèdent. En bon français, un "webbrowser" ça s'appelle un navigateur internet alors merci de soigner ton langage s'il te plaît.

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java

Cette discussion est classée dans : site, url, détecter, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB d'affichage menu sur site web. [ par jcz1 ] Bonjour à tous. Sur un site,FFVVVirtuel.com pour ne pes le nommer, j'ai un PB d'affichage dans le menu . Le menu horizontal est OK. Les menus Vertica problème avec un menu... [ par blubsy ] Bonjour, j'ai mis une applet java sur mon site pour le menu, et tous marche, mais voila si je modifi la taille de ma fenètre dans windows toute la pag download d'un fichier zip sur un site internet [ par yann.jaunin ] Hello,j'essaye de télécharger un fichier zip qui se trouve sur un site internet. Je suis débutant donc soyez indulgent :-)voici l'erreur que j'aie :un site java [ par ouabida10 ] J'ai réalisé mon premier site avec joomla le site est intéressé au java Je veux encore l'amélioré et je ne sais pas comment Si vous avez des idées vo barre d'action pour mon site [ par hibana ] bonsoir, jé un site de roncontre j'aurai besoin d'une barre d'action pour par exemple voi les connécté , choisir application et tout, comme celle du s pb jpdock [ par nicolasdaunay ] bonjour , je suis debutant en programmation et pour mon site j'aurais aimé inclure un menu de type jpdock ( pris sur [url=http://www.wizzud.com/jqDoc [CS]Probleme pour déposer une source [ par sarathai ] Bonjour, Depuis maintenant un certain moment, il m'est impossible de déposer des sources sur le site. A la fin du formulaire d'envoi, je tombe sur [u Détecter un fichier crypté [ par Pekka ] Salut, Comment peut on détecter si un fichier est crypté ou pas? (un fichier crypté avec WinPT par exemple) merci. [BAR]affichage automatique de mots [ par flyerimmo ] COMMENT FAIRE ? mon métier "l'imprimerie" mon projet : création d'un B.A.T (bon à tirer) format "pdf" le tout automatiquement via mon site. Le client transformer une chaine de caractere en URL avc java [ par sabeur88 ] SLT, qui a une idée comment transformer une chaine de caractere en URL avec java,j'ai besoin de votre aide et merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales