Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Détecter url d'un site avant son affichage [ Divers / Aide et documentation ] (Profite)

mardi 5 février 2008 à 16:47:10 | Détecter url d'un site avant son affichage

Profite

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible dans un application Java de détecter l'url d'un site qui va s'afficher dans un webbrowser ?

Si oui, pouvez-vous me donenr des liens afin que j'étudie comment faire ?

Merci

mardi 5 février 2008 à 20:22:31 | Re : Détecter url d'un site avant son affichage

gouessej

Je ne pense pas que ce soit possible en Java et ça sent encore le programme mal intentionné... Essaie de chercher dans les systèmes de contrôle parental (google est ton ami), c'est un peu comme ce que tu décris qu'ils procèdent. En bon français, un "webbrowser" ça s'appelle un navigateur internet alors merci de soigner ton langage s'il te plaît.

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java

Cette discussion est classé dans : site, url, détecter, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB d'affichage menu sur site web. [ par jcz1 ] Bonjour à tous. Sur un site,FFVVVirtuel.com pour ne pes le nommer, j'ai un PB d'affichage dans le menu . Le menu horizontal est OK. Les menus Vertica problème avec un menu... [ par blubsy ] Bonjour, j'ai mis une applet java sur mon site pour le menu, et tous marche, mais voila si je modifi la taille de ma fenètre dans windows toute la pag download d'un fichier zip sur un site internet [ par yann.jaunin ] Hello,j'essaye de télécharger un fichier zip qui se trouve sur un site internet. Je suis débutant donc soyez indulgent :-)voici l'erreur que j'aie :un Certification programmeur [ par titeufhack ] Bonjour, j'aimerais savoir si des développeurs ont déjà passé la certification programmeur J2SE de Sun.Dans ce cas, pourriez vous me donner quelques c affichage .doc [ par hamma2 ] salutcomment je peux afficher avec un composant swing un fichier .docmerci Une image dans un TextArea? [ par titeufhack ] Bonjour,j'aimerais savoir comment l'on pourrait inserer une image dans un JTextArea... a la facon d'un chat....Si ce n est pas possible avec ce compos Analyse d'images [ par regi ] bonjour,je voudrais savoir si il existe des classes permettant d'analyser des images afin de récolter des informations sur celles-ci. Comme par exempl affichage .doc [ par hamma2 ] salut, je veux afficher un fichier .doc sur un composant java swing, sachant que j'ai essyé avec JEditorPane mais pas de résultat.merci j2me - gestion des ecrans d'affichage [ par hichame_elkhalfi ] bonsoir,mon pobleme se pose au niveau de la gestion d'affichage sur telephone portablele, et je l'explique sous forme d'exemple :je suis dans le menu affichage dans une jlist [ par toko ] salutvoila, j'ai un petit probleme en ce qui concerne l'affichage dans une jlist.en fait, j'aimerai afficher des icones devant le texte afficher dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.