Accueil > Forum > > > > detecter une instance
detecter une instance
lundi 19 septembre 2005 à 16:45:52 |
detecter une instance

sheorogath
|
bonjour , je voudrais savoir si c'est possible qu'un thread puisse detecter une instance de lui meme et si oui comment ? merci " n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
|
|
lundi 19 septembre 2005 à 16:54:25 |
Re : detecter une instance

neodante
|
Qu'appels-tu détecter une instance ???? C'est à dire lorsque tu fais un new d'une classe ? Explique un peuplus STP ++
|
|
lundi 19 septembre 2005 à 18:31:47 |

Miti
|
Jai pô tout compris non plus.
Un Thread peut savoir combien de fois il a été instancié...
Il te suffit de mettre un int static et de l'incrémenter à chaque fois de tu fais un new Thread dans son constructeur.
Vois plutôt :
public class monThread extends Thread{
public monThread(){
i++; }
private static int i = 0; }
Et si tu ajout dans le Thread une méthode du genre :
public static int getNombreDInstance() {
return i; }
Ca te retourne le nombre de fois que le Thread a été intancié!!
Bonne...
|
|
lundi 19 septembre 2005 à 18:33:18 |
|
lundi 19 septembre 2005 à 18:40:23 |

GodConan
|
y a pas un package de la 1.5 qui ser a ca justement... ;o) GodConan
|
|
lundi 19 septembre 2005 à 18:51:45 |
|
lundi 19 septembre 2005 à 19:15:58 |
|
lundi 19 septembre 2005 à 20:43:45 |

neodante
|
Oui le concept s'appelle un ThreadPoolExecutor et il existe effectivement uen classe dans Java 5 qui le fait ... http://java.sun.com/j2se/1.5.0/docs/api/index.html?java/lang/Thread.html ++
|
|
lundi 19 septembre 2005 à 20:44:55 |

neodante
|
Oups le concept s'appelle le ThreadPool et la solution Java s'appelle la classe ThreadPoolExecutor ... ... juste histoire d'être précis ! ;-) ++
|
|
lundi 19 septembre 2005 à 21:40:25 |
|
Cette discussion est classée dans : instance, mort, detecter
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb d'instance [ par jmatmat ]
salutj'ai un pb avec des instances:J'ai une classe qui est un thread, à partir de cette classe, j'instancie un client. J'aimerai pouvoir réveiller le
Methode getKeyChar [ par Joggy ]
Bonjour j'ai un probleme : comment detecter la pression sur la touche entree ??? Parce que en fait je fait un applet de chat (enfin j'essaie) et je vo
Gestion d'erreur avec throws... [ par jonathan100 ]
Bonjour, Lors de la construction d'une instance de ma classe Paquet, qui correspond a un paquet de donne en reseau, des que je passe une donnee de typ
Connexio JSP/MySql [ par Subalashi ]
Je suis en train de mettre mon site en ligne, il est en JSP et je souhaite atteindre une BD MySql. J'ai un problème avec la connexion, j'utilise la cl
Instance [ par hatem_benjemaa ]
Bonjour,Peut on me dire s'il existe une fonction qui retourne "true" si une classe a été instanciée.merci
Comment créer un nom d'instance dynamiquement [ par boubadeuns ]
Bonjour a tous,Mon pb du jour.J'aimerais instancier ds une méthode un objet dont le nom est fonction d'un autre paramètre.Par exemple créer un objet
a mort les JButton =] [ par niko29940242 ]
lu all j'ai un pti pb : j'essai de faire un plateau de jeu avec la methode paint() (pour ca ya pas de pb ) mais ensuite je n'arrive plus a faire appar
code source [ par sheorogath ]
voila j'ai fait un programme dont le code source est asse long (~1000 lignes) et comme un con g appuyer sur formater le code source du coup il est dev
aide [ par sheorogath ]
je voudrez des conseil : ou est ce que je peut trouver de bon tutoriaux(en francais) pour apprendre a programmer des ervlet et des java server page ?m
pair : int,String [ par sheorogath ]
bjr a tous,g un probleme relativement embettant : je voudrais ecrire un programme qui permette d'ecrire en binnaire un tableau avec des cle par = id,c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|