begin process at 2010 03 22 00:47:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

Detecter l'arret du PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Detecter l'arret du PC

jeudi 26 juin 2008 à 09:12:58 | Detecter l'arret du PC

elsanto666

Bonjour tout le monde,

Y a  t il un moyen en JNI ou autre de detecter si le systeme s'arrete. Comme j'ai une appli qui ecrit dans un log, j'aimerais savoir a quelle heure le systeme s'arrete

Merci
dimanche 29 juin 2008 à 07:22:46 | Re : Detecter l'arret du PC

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
en JNI je pense que c'est possible ... sous linux tu pourrais trapper les signaux de fin de programme enfin du moins les detecter (un kill -9 n'est pas detournable) enfin a creuser (je rentre de boite, j'ai le cerveau en mode limite :p)
 sous windows ca doit etre plus simple mais je n'y connais pas grand chose, je pense que tu devrais allez voir sur cppfrance

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

Cette discussion est classée dans : pc, systeme, arret, detecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Detection de la résolution d'affichage du PC hôte [ par stigmate101 ] salut,Je suis à la recherche d'un moyen de détecter la résolution d'affichage de l'écrant de l'ordinateur hôte ??Quelqu'un a une idée... :-)Merci d'av Problème d'affichage en JAVA [ par marocware ] Bonjour,J'ai un problème d'affichage dans mon code JAVA :Je veux ajouter une liste à mon Panel mais si j'enlève les commentaires devant LISTE1, je ne detecter separateur ; dans un fichier TXT [ par tomski ] Bonjour!Jaimerais lire un fichier .TXT en java presenté sous la formeTOTOprob1;val1prob2;val2prob3;val3"prob" est un String, "val "un int.Ce que je ne envoyer une image d'un pc à un autre en réseau local. [ par lovenet ] Slt TLM,Ben je veux envoyer une image .bmp d'un agent à un autre, l'envoi et la réception entre agents est géré par la plateforme, j'ai entendu parler application de transformé de hough [ par galiya ] je suis reussi de detecter une droite dans une image par trnsformée de hough mais comment je peut detecter une cercle ou ellipse par cette technique centre de gravité [ par takwatouma ] Salutj'ai une image d'un joueur de foot et je veux detecter centre de gravité de ce joueur.l'objectif est de suivre ce joueur en mouvement dans un vid Detection [ par takwatouma ] Salut,merci pour vos reponses.mais j'ai essayé d'extraire le joueur du fond  a l'aide de photoshop parce que j'ai pas besoin de segmentation .mon obje pb deploiement d'un exemple jsp/servlet dans autre pc/tomcat [ par Kaidiinfo2007 ] Je vien de concevoir un petit exemple en jsp + servlet  dans eclipse/tomcat6j'ai porté cet exemple dans un auter pc qui contient un tomcat6  je l'ai m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales