begin process at 2012 02 14 14:04:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

Detecter l'arret du PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Detecter l'arret du PC

jeudi 26 juin 2008 à 09:12:58 | Detecter l'arret du PC

elsanto666

Bonjour tout le monde,

Y a  t il un moyen en JNI ou autre de detecter si le systeme s'arrete. Comme j'ai une appli qui ecrit dans un log, j'aimerais savoir a quelle heure le systeme s'arrete

Merci
dimanche 29 juin 2008 à 07:22:46 | Re : Detecter l'arret du PC

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
en JNI je pense que c'est possible ... sous linux tu pourrais trapper les signaux de fin de programme enfin du moins les detecter (un kill -9 n'est pas detournable) enfin a creuser (je rentre de boite, j'ai le cerveau en mode limite :p)
 sous windows ca doit etre plus simple mais je n'y connais pas grand chose, je pense que tu devrais allez voir sur cppfrance

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

Cette discussion est classée dans : pc, systeme, arret, detecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

detecter si une webcam est connectée à un pc [ par eva4 ] bonjour, quelqu'un saurait s'il est possible via un script de detecter la présence ou non d'une webcam sur un pc ? Tout en connaissant l'ip du pc a conexion entre portable et pc par cable USB en J2ME [ par simo7006 ] bonjour tous le monde je dois ecrire un programme en j2me , qui permet de faire la connexion entre pc et un portable via un cable usb , je dois faire Construction d'un systeme multi agents utlisant JADE [ par messi1987 ] Bonjour, je veux construire un système multi agent sur un réseau LAN qui a pour but d'exécuter des algorithmes d'extraction de données(data mining) s jsp inaccessible de l'extérieur [ par ouabida10 ] Salut, J'essaie désespérément de faire tourner un serveur web sur mon PC (Windows 7/ Tomcat / MySQL / JDK) (site web développé en JSP/servlets). E exporter projet netbeans avec BDD Derby serveur apache, [ par elterribley2 ] Bonjour, Je suis débutant en java, et SQL, je développe sous netbeans 6.9.1 une application de gestion commerciale avec une BDD Derby et les tables (c Systeme de Fichier [ par tlaloctzin ] Bonjour à tous, je travail à lheure actuelle sur un p'tit projet perso d'archive .jar auto extractible avec un éditeur permettant de créer les jars en simulation systeme de gestion de fichier en java [ par yvesmoundou ] svp je suis etudiant a l'iut o cameroun et on ma donner un projet de fin d'etude sur un outil d'apprentissage des technique des systeme d'exploitation existance des services systeme [ par le2222 ] qui peut m'aider sur une classe ou une application qui vérifie l'existence des service system (windows & linux )et envoyé une alerte en cas de disfonc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales