begin process at 2010 03 22 00:47:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

Detecter l'arret du PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Detecter l'arret du PC

jeudi 26 juin 2008 à 09:12:58 | Detecter l'arret du PC

elsanto666

Bonjour tout le monde,

Y a  t il un moyen en JNI ou autre de detecter si le systeme s'arrete. Comme j'ai une appli qui ecrit dans un log, j'aimerais savoir a quelle heure le systeme s'arrete

Merci
dimanche 29 juin 2008 à 07:22:46 | Re : Detecter l'arret du PC

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
en JNI je pense que c'est possible ... sous linux tu pourrais trapper les signaux de fin de programme enfin du moins les detecter (un kill -9 n'est pas detournable) enfin a creuser (je rentre de boite, j'ai le cerveau en mode limite :p)
 sous windows ca doit etre plus simple mais je n'y connais pas grand chose, je pense que tu devrais allez voir sur cppfrance

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

Cette discussion est classée dans : pc, systeme, arret, detecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message