begin process at 2012 02 15 03:50:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

dessins et polyline

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dessins et polyline

lundi 19 avril 2004 à 21:31:18 | dessins et polyline

Syl20estbon

Bonjour !!
J'ai du dessiner un fond de carte dans une application, je me suis servi de polyline et je voudrait savoir si il est possible de mettre de la couleur a l'interieur des zones formées par les polylines.
C'est assez urgent, merci énormément de votre comprehension
mercredi 21 avril 2004 à 08:18:00 | Re : dessins et polyline

EnjeeDenton

Lorsque tu dessine une figure, pour dessiner que le contour tu utilise 'draw' et pour avoir une figure pleine tu utilise 'fill'

Sinon regarde
ici

Enjee Denton

Cette discussion est classée dans : dessins, polyline

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de JMenuBar() et de Paint() [ par drizzt40 ] Voici le problème, j'ai une application avec un JMenuBar() et des "dessins" dessinés à partir de la methode paint(). L'ennui c'est que lorsque j'entre réaliser un model pour jtree [ par kaliel ] je voudrais réaliser un model pour jtree du style/ +config1 +rapport +dessins +config2 +rapport +dessinset après suivant le type des f Listener pour dessins sur un JPanel [ par NerGaahL ] Bonjour, J'arrive à créer des dessins dans mon JPanel, mais lorsque je veux en déplacer un je dois faire toute une recherche pour connaitre si mon des Problème de déploiement avec javax.swing.event.ChangeListener() [ par ChPortos ] Bonjour, J'ai une applet avec un JTabbedPane dans lequel je souhaitais détecter le changement d'onglet. J'ai donc sur mon JTabbedPane la ligne :<div c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales