begin process at 2010 02 10 05:30:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Dessiner un histogramme à partir d'un tableau de type double

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dessiner un histogramme à partir d'un tableau de type double

dimanche 22 août 2004 à 15:57:54 | Dessiner un histogramme à partir d'un tableau de type double

valnanto

Bonjour,
je suis un peu bloquée car je ne sais pas comment faire pour dessiner un histogramme à partir de données de type double stockées dans un tableau.

Je cherche depuis un bon moment sur le net et je ne trouve rien de satisfaisant.

java.awt.Graphics2D semble ne dessiner qu'a partir d'entiers

JFreeChart semble ne pas marcher à tout les coups (pb d'installation ou de documentation).

Bref je tourne en rond et je ne sais pas quelle direction pointer.

Quelqu'un connait-il la réponse ?

Valnanto
dimanche 22 août 2004 à 22:23:52 | Re : Dessiner un histogramme à partir d'un tableau de type double

safisoft

tu pe chercher sur ce site, je X il y a un exemple de GodConan qui pe t'etre util.
n'est ce pas GodConan?
lundi 23 août 2004 à 12:40:50 | Re : Dessiner un histogramme à partir d'un tableau de type double

youess81

la solution est plus simple il suffit de multiplier votre dicimale par 100 ou 1000 ou ... et avec un bon echelle tu peus utliliser Graphics2D
mardi 1 février 2005 à 15:24:19 | Re : Dessiner un histogramme à partir d'un tableau de type double

HYamine

Yamine

Cette discussion est classée dans : type, partir, tableau, dessiner, histogramme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JTable : type de colonne [ par puman ] Bonjour, je crée un tableau a l'aide de la classe JTable et j'aimerais définir une colonne avec des cases a cocher.Comme mon tableau est initialisé a type des cases de tableau [ par boumboum2006 ] salut tous le monde,j'ai un petit problème tous simple:en fait j'ai un tableau tab de type String.mais les cases de ce tableau peuvent etre des String tableau 2d/enregistrement [ par ajan ] Bonjour, Je suis débutante en java et je voudrais créer une "matrice", c'est à dire un tableau à 2 dimensions, mais dont chaque colonne pointe sur un [JFreeChart] Choix d'un type de graphique [ par sylsau ] Bonjour, Je débute avec JFreeChart. Peut être ma question va paraître un peu bête mais je n'arrive pas à trouver de réponses dans les maigres exemples Lire une video à partir d'un tableau de byte [ par shindara38 ] Bonjour à tous,je suis actuellement en train de développer une application java, qui doit se connecter à une base de données postgre. J'aimerai pouvoi Dessiner des graphes avec ptplot [ par naceabdel ] ptplot est une application qui sert à dessiner des graphes sur un interface graphique. est ce que quelq'un connait cette application? si oui peut elle lire un tableau de Byte à partir d'un player en j2me [ par hamzagasmi ] Bonjourje suis entrain de realiser un projet qui permet de lire en streaming  un fichier video au moyen d'un player.en fait,jusqu'a maintenant j'ai ar Déclaration de tableau [ par sianthos ] Bonjour,j'ai une erreur de type "variable #### might not have been initialized "mais je voudrais passer outre voici mon code :switch (rep){            charger un tableau a partir de base de donnee oracle [ par rourouhana ] salut,j'ai un probleme dans mon projet,je travail avec jbuilder et je trouve une difficulte de charger  un tableau a deux dimension  a partir de dabe convertir type? [ par spy2008 ] salut je voudrais affecter  un type float à un tableau de type String:Tableau [i][j]=  Float  ?????????

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales