Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : dessiner un diagramme d'activités d'UML avec Jgraph [ Algorithme / Autre ] (imenmannou)

lundi 24 mars 2008 à 13:06:04 | dessiner un diagramme d'activités d'UML avec Jgraph

imenmannou

Salut,
Je prépare une interface graphique qui permet aux utilisateurs de dessiner des diagrammes d'avtivités d'UML. J'ai choisi alors  Jgraph mais la je suis bloquée, j'ai pu dessiner que le rectangle , J'ai pas pu dessiner des cerles( pour le noeud initial et final) , ni le losange( pour le noeud de decision ) et les autres formes de diagramme d'avtivité d'UML 2. J'ai bien lu la documentation de Jgraph mais j'ai pas pu  faire. Svp est ce que quelqu'un a une idée pour dessiner le diargramme. Svp j'ai besoin de votre aide
Merci 

lundi 24 mars 2008 à 17:20:14 | Re : dessiner un diagramme d'activités d'UML avec Jgraph

gouessej

Essaie JGraph Diagram Component :
http://sourceforge.net/projects/jgraph/

Il y a ce qu'il faut, lis bien la documentation, c'est très très complet.

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java

lundi 24 mars 2008 à 17:21:15 | Re : dessiner un diagramme d'activités d'UML avec Jgraph

gouessej

Regarde particulièrement JGraphpad.

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java

Cette discussion est classé dans : dessiner, uml, jgraph, activités, diagramme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

diagramme imprimé avec java 2D [ par javaman2005 ] salut, Mon projet comporte beaucoup de modules, parmi lesquels celui qui doit permettre de dessiner un diagramme par l'utilisateur final, ce diagramm Rendre cliquable une zone dessiner sur un "Graphics g" [ par Aristeas ] Bonjour,J'aimerai savoir s'il y a un moyen de rendre une zone, par exemple un cercle, cliquable (comme un bouton, avec un action listener) avec la mét cmt dessiner un polygone en JAVA????HELP!!! [ par abstractor77 ] bonjour à vous les pro,jeune amateur,dans le cadre de mes études, je dois déssiner des polygones dans une fenetre html. Les figures en elles memes doi JAVA --> UML [ par titi5935 ] Bonjour, est ce que quelqu'un sait s'il est possible de generer un diagramme uml a partir des classes java? Si oui comment? D'avance je vous remerci Dessiner en Java [ par ghorayeba ] Bonjouron dispose d'une matrice de dimensions 1000*1000 et qui contient 50 objets distribués dans cette matrice, et je voudrai bien dessiner les objet Probléme de rafraichisement [ par pekee38 ] Bonjour a tous et toutes .Je m'en remet a vous car j'ai un petit probléme.Je suis entraint de développer une application permettant de dessiner différ Utiliser de nouvelles formes (trapèze) [ par SyTry26 ] Je cherche à representer un graphique à l'aide de la librairie Jgraph, le problème c'est que je n'arrive pas à utiliser d'autres formes que des rectan dessiner un trait pixel par pixel [ par PAFounet ] Bonsoir tout le monde, désolé de vous déranger mais j'ai un pitit problème et j'espère que vous pourrez m'aider à le résoudre... Alors voila, je me su Recherche Aide Java UML MessageDigest [ par comeochris ] Bonjour, Je viens d'effectuer une formation de developpeur, et suisactuellement en periode en entreprise ou je dois developper unapplication en Java a [STAGE] Cherche developpeur java / MDA / Eclipse / UML [ par camfouSHT ] Bonjour, Si vous connaissez le language java, si vous avez des notions d'UML, de MDA, d'Eclipse, de developpement de plugin pour cette plateforme et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.