begin process at 2010 03 18 23:44:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Dessiner dans une JApplet Form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dessiner dans une JApplet Form

vendredi 21 avril 2006 à 17:20:19 | Dessiner dans une JApplet Form

watoubilly

Bonjour, je souhaiterais dessiner dans ma JApplet Form. Le probleme cé qu'il ne faut pas ajouter de methode paint (parait-il ?!)

Et vu la forme du Run cé assez bizard comparé a une applet basic à thread. Il n'y a pas de boucle.

public void run() { initComponents(); }
 Et là ca me dessine les JList et tt mes boutons...

Mais dans tout ca je souhaiterais dessiner en plus un graphic. Alors comment faire ?
D'apres mes recherches, il est conseillé d'utilser un JPanel mais bon j'ai pas trop compris le bins'. Et puis comment faire pour avoir un refresh tout les tant de temps. Genre comme un Timer qui fait un redraw ?

;lmkl

Cette discussion est classée dans : form, souhaiterais, dessiner, , japplet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment on fait pour simplement dessiner [ par MeltedMind ] Bonjour, je me demandais comment l'on fait pour afficher un image en java. J'utilise Code Warrior pour java version 6.0, je suis un nouvel utilisateu Dessiner un tableau [ par Talboum ] Comment dessiner un tableau de string ?Par exemple, j'ai un tableau avec 3 elements (un, deux, trois) et je veux que mon applet affiche :_____________ dessiner un graphe [ par lutecefalco ] Hello,j'aimerais savoir comment on fait pour dessiner un graphe.Par exemple, j'aimerais dessiner dans un repère quelques points dont je connais les co dessiner une carte [ par karima ] salut,pouvez vous m'envoyer un exemple de code en c++ permettant de représenter une carte géographique (carte d'Europe par exemple).j'attends votre ré JApplet [ par JKS ] Est-il possible de lancer plusieurs JApplet en même temps?merci d'avance. Dessiner dans une fonction autre que paint [ par Yazar ] Bonjour,J'aimerais savoir si il existe un moyen pour dessiner dans une application fenêtrée autrement que dans la fonction "paint" ?En fait, ce que je methode externe à paint() permettant de dessiner un objet [ par AlphaSurfeur ] Bonjour, je cherche à creer un objet (un bonhomme ou autre) par une methode que je peux appeller à partir de la methode paint de mon JFrame.Merci d'av image dans DrawPad [ par coolman789 ] je voudrais savoir comment dessiner sur une image que j'ai inserer dans un DrawPad.Les traits se dessine sur le reste du DrawPad mais pas sur l'image Impression d'une JApplet sous IE? [ par ben33 ] Comment faire...?Est ce au moins possible.?Merci beaucoupBenoit problème graphique [ par Juls ] Salut à toi merci d'avance pour tes suggestions ou autres .J'ai un problème de débutant .J'essaie de faire un programme qui contiendrait deux classes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales