Accueil > Forum > > > > dessiner une carte
dessiner une carte
Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange
mercredi 25 décembre 2002 à 12:39:23 |
dessiner une carte

karima
|
salut, pouvez vous m'envoyer un exemple de code en c++ permettant de représenter une carte géographique (carte d'Europe par exemple). j'attends votre réponse, merci.
|
|
jeudi 26 décembre 2002 à 10:42:37 |
Re : dessiner une carte

JHelp
|
C'est un forum JAVA
|
|
jeudi 4 mai 2006 à 10:19:20 |

Rose des vents
|
Bonjour, J'aimerais savoir comment dessiner une carte, et en particulier la carte de Bretagne. Merci de votre réponse. 
|
|
vendredi 5 mai 2006 à 21:31:23 |

JHelp
|
Bonjour, Pour eépondre à ta question, j'aurais besoin de précision, qu'elles sont tes sources ? Ce que tu souihaitesen faire. Par ce que l'a si tu possédes un image représentant une carte de la Bratagne, tu la charge avec ImageIcon, puis tu utilises JLabel et c'est réglé. Si ma réponse ne te convient pas, il nous faudrais plus d'info ce ce que tu as et ce que tu souhaites obtenir JHelp
|
|
samedi 6 mai 2006 à 20:58:38 |

Rose des vents
|
Merci de ta réponse. Actullement je ne possède aucune image, à l'exception d'une carte dessinée au crayon par quelqu'un de ma famille et qui m'a été envoyée par e-mail.J'ai besoin de savoir dessiner cette carte pour la création de la pochette d'un CD de chants que mon Groupe vocal est en train d'enregistrer. Je veux pouvoir y mettre le nom du groupe, des symboles, bref faire une crétion de graphiste. Merci. Rose des vents. 
|
|
mercredi 10 mai 2006 à 19:27:18 |

JHelp
|
Je vois, en fait tu aurais plutot besoin de The Gimp, que de Java Enfin, on peut aussi le faire en Java, mais ça demande pas mal de code. Un petit aperçu : Créer une BufferedImage qui contiendra l'image. Faire dessiner la BufferedImage par un JComponent. Ajouter la sensibilitée de la souris, pour dessiner, des traits, glisser des images, .... Bref toutes les fonctionalitées pratique pour faire un mini-Gimp. Ensuite faut enregistrer ton image, dans ce cas ImageIO, fait le plus gros du boulot. Pour imprimer, faut creer un Printable, puis utiliser un PrinterJob. Voilou JHelp
|
|
jeudi 11 mai 2006 à 09:28:00 |

Rose des vents
|
Merci de tes renseignements, mais j'avoue être un peu dépassée par ton vocabulaire. Je ne suis pas assez douée en informatique pour tout comprendre, bufferedimage, JComponent, mini-gimp ne me disent rien. Merci tout de même. Rose des vents.
|
|
lundi 7 janvier 2008 à 11:40:28 |
Re code source en java sur le tatouages

nadia46
|
salut mes amis je cherche a developper une application en java sur le tatouage des bases de donnees geographique en java j'aimerai avoir un code source en java qui fait le tatouage sur une carte geographique c'est adire cacher des iformations dans une carte geographique
|
|
lundi 13 octobre 2008 à 03:10:35 |

henock
|
Il faudrait peu etre chercher du cote des SIG (Systeme d'Information Geographique) tel que OpenMap ou aller dans les site de source forge. Moi aussi je fais des recherches A propos S'lut à tous les Java_Develeppeurs. 
|
|
lundi 13 octobre 2008 à 11:25:34 |
|
Cette discussion est classée dans : carte, exemple, dessiner
Sujets en rapport avec ce message
Dessin Java [ par christouilhe ]
Bonjour à vous,j'ai une question à vous poser ... Je suis tout nouveau, tout beau, tout neuf dans le monde du dessin en Java ...Dans un premier temps,
dessiner un polygone en java sur une carte goole map [ par otis13000 ]
je travaille sur un projet sur google map et android, et j'ai besoin de dessiner un polygone(cercle) sur la carte google map, mais il faut que ca soit
Dessiner dans un fenetre autre qu'une applet avec la souris et sauvergarder en image [ par cindmau ]
Bonjour, Je suis arrivée à créer une applet pour dessiner à l'interieur mais le soucis est que je me suis rendue compte que je ne peux pas l'enregist
TextFormat - écrire une adresse IP [ par SpaceHam ]
Bonjour à tous, Ce que je cherce est un algo qui pourrais m'aider lors de l'entrée d'une adresse ip dans un JTextField (surement en format) (000.000.
Programmation carte à bande [ par khadijalarache ]
Salut ; je suis en train d'étudier la possibilité de programmer une carte à bande magnétique pour faciliter l'ouverture des portes des salles , et cet
creer son propre package [ par ngoudjo ]
slt, j'ai l'impression j'ai mal esprimée mon pb lors du dernier msg sur"creer son propre package comme java.util". En fait j'aimerais savoir si on peu
Demande d'aide à la création d'un jeu de carte. [ par Loid ]
Bonjour. J'aimerais créer un jeu de carte à collectionner du même style que Magic. J'ai déjà les cartes au format jpg et les règles du jeu. Mais j'a
Nombre maximal d'empreintes digitales sur une carte biométrique [ par wilkom2009 ]
Salut, Quelqu'un peut me donner le Nombre maximal possible d'empreintes digitales à enoler sur une carte biométrique ( par exemple ACOS3)? Merci![^^sa
import d'une carte a partir d'un serveur cartographique [ par freddy000 ]
bonsoir, je ne fais que débuter dans le monde de la cartographie (et j'espère y évoluer ) , je voudrais réaliser une petite application cartographique
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : URL ET JAVARE : URL ET JAVA par Pylouq
Cliquez pour lire la suite par Pylouq
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|