|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : dessiner une carte [ Archives / Divers ] (karima)
Informations & options pour cette discussion
|
mercredi 25 décembre 2002 à 12:39:23 |
dessiner une carte

karima
|
salut, pouvez vous m'envoyer un exemple de code en c++ permettant de représenter une carte géographique (carte d'Europe par exemple). j'attends votre réponse, merci.
|
|
|
|
jeudi 26 décembre 2002 à 10:42:37 |
Re : dessiner une carte

JHelp
|
C'est un forum JAVA
|
|
|
|
jeudi 4 mai 2006 à 10:19:20 |

Rose des vents
|
Bonjour, J'aimerais savoir comment dessiner une carte, et en particulier la carte de Bretagne. Merci de votre réponse. 
|
|
|
|
vendredi 5 mai 2006 à 21:31:23 |

JHelp
|
Bonjour, Pour eépondre à ta question, j'aurais besoin de précision, qu'elles sont tes sources ? Ce que tu souihaitesen faire. Par ce que l'a si tu possédes un image représentant une carte de la Bratagne, tu la charge avec ImageIcon, puis tu utilises JLabel et c'est réglé. Si ma réponse ne te convient pas, il nous faudrais plus d'info ce ce que tu as et ce que tu souhaites obtenir JHelp
|
|
|
|
samedi 6 mai 2006 à 20:58:38 |

Rose des vents
|
Merci de ta réponse. Actullement je ne possède aucune image, à l'exception d'une carte dessinée au crayon par quelqu'un de ma famille et qui m'a été envoyée par e-mail.J'ai besoin de savoir dessiner cette carte pour la création de la pochette d'un CD de chants que mon Groupe vocal est en train d'enregistrer. Je veux pouvoir y mettre le nom du groupe, des symboles, bref faire une crétion de graphiste. Merci. Rose des vents. 
|
|
|
|
mercredi 10 mai 2006 à 19:27:18 |

JHelp
|
Je vois, en fait tu aurais plutot besoin de The Gimp, que de Java Enfin, on peut aussi le faire en Java, mais ça demande pas mal de code. Un petit aperçu : Créer une BufferedImage qui contiendra l'image. Faire dessiner la BufferedImage par un JComponent. Ajouter la sensibilitée de la souris, pour dessiner, des traits, glisser des images, .... Bref toutes les fonctionalitées pratique pour faire un mini-Gimp. Ensuite faut enregistrer ton image, dans ce cas ImageIO, fait le plus gros du boulot. Pour imprimer, faut creer un Printable, puis utiliser un PrinterJob. Voilou JHelp
|
|
|
|
jeudi 11 mai 2006 à 09:28:00 |

Rose des vents
|
Merci de tes renseignements, mais j'avoue être un peu dépassée par ton vocabulaire. Je ne suis pas assez douée en informatique pour tout comprendre, bufferedimage, JComponent, mini-gimp ne me disent rien. Merci tout de même. Rose des vents.
|
|
|
|
lundi 7 janvier 2008 à 11:40:28 |
Re code source en java sur le tatouages

nadia46
|
salut mes amis je cherche a developper une application en java sur le tatouage des bases de donnees geographique en java j'aimerai avoir un code source en java qui fait le tatouage sur une carte geographique c'est adire cacher des iformations dans une carte geographique
|
|
|
|
lundi 13 octobre 2008 à 03:10:35 |

henock
|
Il faudrait peu etre chercher du cote des SIG (Systeme d'Information Geographique) tel que OpenMap ou aller dans les site de source forge. Moi aussi je fais des recherches A propos S'lut à tous les Java_Develeppeurs. 
|
|
|
|
lundi 13 octobre 2008 à 11:25:34 |
|
Cette discussion est classé dans : carte, exemple, dessiner
Sujets en rapport avec ce message
Dessin Java [ par christouilhe ]
Bonjour à vous,j'ai une question à vous poser ... Je suis tout nouveau, tout beau, tout neuf dans le monde du dessin en Java ...Dans un premier temps,
lien xml java [ par fredmorvant29 ]
bonjour, je débute en xml etje souhaite créer un document xml qui me servirait de table de parametre. exemple : si je donne "toto" je dois pouvoir réc
Acquisition de données analogiques [ par kikou54 ]
Bonjour, Je désirerais commander une carte d'acqusition de données analogiques et E/S TOR en java. Cette carte est installée sur le bus ISA d'un PC.
Récupération de coordonnées [ par redisdead2 ]
Bonjour,j'ai un petit problème. Je suis actuellement sur un projet de Simulation. J'ai besoin de lire une carte (en fait j'ai une carte papier scannée
Fenetre transparente !!! [ par patricel ]
Salut,je voudrais dessiner dans une fenêtre (Frame, Window, Applet... peu importe), mais en rendant la fenêtre transparente... Je ne voudrais voir que
Dessiner une interface graphique avec eclipse 3.0 [ par ttdt ]
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la marche a suivre pour utiliser l'editeur d'interface graphique sous eclipse v3.0 ?
Formules Mathématiques [ par nounouX ]
Je recherche des formules mathématique, permettant entre autre de simuler le lancement d'un objet (par exemple comme dans "Worms" lorsqu'on lance un o
Help meeee, Help meeeee my friends.... [ par nataS22 ]
Salut,Il se trouve que maintenant j'arrive à faire fonctionner ce bout de code à peu près correctement. En effet j'ai un problème à l'affichage. CAD q
Carte géo en applet java [ par naru ]
Bonjour, j'ai besoin d'une carte géographique en applet java avec plusieurs fonctionnalités:- possiblité de zoom- pouvoir cliker sur des points qui ap
Dessiner un histogramme à partir d'un tableau de type double [ par valnanto ]
Bonjour,je suis un peu bloquée car je ne sais pas comment faire pour dessiner un histogramme à partir de données de type double stockées dans un table
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
|