begin process at 2010 02 09 19:01:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

dessin souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dessin souris

mardi 25 mai 2004 à 11:14:01 | dessin souris

Bilouz

Hello,

J'aimerai réussir à simplement créer une fenêtre graphique dans laquelle je pe dessiner en cliquant avec la souris. En gros un mini paint.
Ca seré cool (mem nécessaire) que mon joli dessin ne se vire pas dès qu'une fenetre se met o dessus. J'ai pensé à un truc, mettre tout dans un tablo..?!?!
Enfin si vous pouvez m'aider..

Merki !!!

Bilouzzz
mardi 25 mai 2004 à 13:01:21 | Re : dessin souris

dmaillet

tas plein d'exemple de paint sur le site, cherche dans les codes sources...
---------------------------------------------
dams
...en dansant la javanaise ...
---------------------------------------------
mardi 25 mai 2004 à 22:50:10 | Re : dessin souris

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tiens,
[ Lien ]DrawIt
regarde un peu tt le site il est pas mal
mardi 25 mai 2004 à 22:52:07 | Re : dessin souris

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
le DrawIt c dans l'url mais ça n'a pas fonctionné correctement

Cette discussion est classée dans : souris, dessin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MouseMotionListener dans un camembert [ par Nabel ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai créé une petite applet java permettant de dessiner un camembert selon les valeurs d'une base de données.Ce que je voud applet de dessin [ par gildes ] bonjour,Pour le site d'une association sprotive scolaire, je recherche une applet java de dessin (type Anfy mais en français)..Merci de me contacter g surface d'un dessin sur un graphics [ par papis ] Bonjour,je suis en train de developper une appliquation de dessin, j'ai un petit probleme pour calculer la surface d'un dessin. Un dessin est formé de creation d'image [ par superteta2003 ] comment fair une aire dessin dans une fenetre principal dans laquelle il faut un dessin carré. Générer un fichier DXF ou DWG [ par papis ] papisBonjour, je fais un programme dont je dois générer un fichier DXF ou DWG. dans mon application j'ai une partie graphique de dessin avec les modes fichier DXF OU DWG [ par papis ] papisBonjour, je fais un programme dont je dois générer un fichier DXF ou DWG. dans mon application j'ai une partie graphique de dessin avec les modes Souris et clic de souris [ par snake64 ] Bonjour à tous!!!Je voudrais pouvoir récupérer le bouton sur lequel je clique dans mon applet!!! (gauche ou droite)Merci creer des objet graphique de toute forme qui receptent les evenement souris ou clavier [ par tartur ] Bonjour à tous, En fait je voudrais coller sur un panel ou un canvas un objet graphique que je crée moimême par exemple un disque et cette objet doit Probleme de rafraichissement sur un jcomponent [ par mushrooml ] Voici le soucis :)Je suis en train de dévelloper un outil de dessin vectoriel pour la fac, et je me sers d'un jcomponent comme feuille de dessin. Le p Probléme de rafraichissement d'un jcomponent [ par mushrooml ] Voici le soucis :)Je suis en train de dévelloper un outil de dessin vectoriel pour la fac, et je me sers d'un jcomponent comme feuille de dessin. Le p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales