begin process at 2012 02 14 05:56:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Le dessin disparait quand je redimensionne ma fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le dessin disparait quand je redimensionne ma fenêtre

vendredi 21 mars 2008 à 12:57:34 | Le dessin disparait quand je redimensionne ma fenêtre

Chatbour

Membre Club
salut à tous et à toutes.

j'ai écrit un code qui dessine dans un JPanel . J'ai remarqué que mon dessin
disparait quand je redimensionne ma fenêtre .

Ma question est comment éviter ça ?
vendredi 21 mars 2008 à 13:29:26 | Re : Le dessin disparait quand je redimensionne ma fenêtre

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Il te suffit de tracer dans ton JPanel dans l'événement paintComponent qui est appellé à chaque fois qu'il y a besoin de retracer ton JPanel !
vendredi 21 mars 2008 à 15:02:43 | Re : Le dessin disparait quand je redimensionne ma fenêtre

momoSahli

Membre Club
Merci beaucoup pour la réponse

(je me suis trompé encore et posté en utilisant le compte de mon ami  Chatbour ).
vendredi 4 avril 2008 à 18:38:15 | Re : Le dessin disparait quand je redimensionne ma fenêtre

goAnis

merci pour l'aide les amis-moi ausssi jé le même probleme
vive java

Cette discussion est classée dans : fenêtre, dessin, redimensionne, disparait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide vrai débutant ! [ par assoul ] Bonjour, Voila je rencontre qqes difficultés pour un projet de la fac et j'aimerais avoir qqes explications sur certains points : Je n'arrive pas à Récupérer fenêtre active [ par Dedeloux ] Bonjour, J'ai une question toute bête surement mais je n'y ai pas encore trouver de réponse. Je voudrais programmer un bouon fermer dans un menu pour Emanter des fenêtre [ par sdailly ] J'utilise une fenêtre avec des JDesktopPane à l'intérieur de celle-ci. Comment émanter mes fenêtres entre elles ? ciMé! Empêcher un redimentionnement trop petit de la fenêtre [ par Foub12 ] Bonjour,est-il possible d'empêche l'utilisateur de réduire la taille de la fenêtre en deçà de la taille minimale des composants qui l'a compose de man Empecher une trop grande réduction de la fenêtre ? [ par Foub12 ] Bonjour,est-il possible d'empêche l'utilisateur de réduire la taille de la fenêtre en deçà de la taille minimale des composants qui l'a compose de man Fermer une fenêtre en utilisant le "X" [ par depression ] Bonjour.Bon, cela fait un an et demi que je n'ai plus fait de java, et je ne me souviens plus comment on fait pour fermer une fenetre en cliquant sur Connaitre la fenêtre active [ par JLV1975 ] Salut,Comment peut avoir le nom de la fenêtre active?J-L Interface de dessin en JAVA [ par JeanMi66 ] Bonjour, je suis pas du tout programmeur JAVA mais j'ai une question sur ses possibilités: j'ai un site web conçu en PHP. J'ai un viewer pour visual Remplacer un composant par un autre [ par GuyJava ] Bonjour à tous,Dans une fenêtre, j'ai un composant Choice.  A un moment donné, je souhaite remplacer ce Choice par un composant JTextField à la même p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales