begin process at 2010 02 09 23:14:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Désserialiser un arraylist (sérialisé dans un fichier)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Désserialiser un arraylist (sérialisé dans un fichier)

mercredi 15 février 2006 à 09:11:58 | Désserialiser un arraylist (sérialisé dans un fichier)

dafrd

Voila,

Je voudrai récupérer un arraylist que j'ai dessérialisé dans un fichier auriez vous la solution pliz?
mercredi 15 février 2006 à 11:47:55 | Re : Désserialiser un arraylist (sérialisé dans un fichier)

super_toinou

tout dépend comment tu l as dessérialisé, cad automatiquement ou t as codé toi meme l encodage.
Si t es dans le 1ere utiliser les objectinputstream et objectoutstream qui permettent de sérialiser et désérialiser automatiquement des objet java (à condition qu il implémente sérializable)
si t es dans le deuxieme cas tu dois tout faire a la mimine !!
++ Toinou
mercredi 15 février 2006 à 12:04:44 | Re : Désserialiser un arraylist (sérialisé dans un fichier)

dafrd

Voici ma fonction save

public void saveDocCase(ArrayList list,File file) throws IOException {
//public void saveDocCase(String essai,File file) throws IOException {
FileOutputStream fos = new FileOutputStream(file+".ser");
ObjectOutputStream oos = new ObjectOutputStream(fos);
System.out.println(list);
oos.writeObject(list);
oos.flush();
oos.close();
}

et ma fonction de desserialisation

private void openDocCase(File selectedFile) throws IOException{
FileInputStream fis = new FileInputStream(selectedFile);
ObjectInputStream ois = new ObjectInputStream(fis);

Object DocCase = new Object();

try {
System.out.println("Je vais essayer de lire");
DocCase = ois.readObject();
System.out.println("J'ai essayé de lire");
} catch (IOException e) {
// TODO Auto-generated catch block
e.printStackTrace();
System.out.println("ioexception");
} catch (ClassNotFoundException e) {
// TODO Auto-generated catch block
e.printStackTrace();
System.out.println("Classe");
}
ois.close();

}

Et ça ne marche pas :(

mercredi 15 février 2006 à 13:15:32 | Re : Désserialiser un arraylist (sérialisé dans un fichier)

super_toinou

et t as une exception ou pas???
t as koi comme objets dans ta liste ??
mercredi 15 février 2006 à 13:18:43 | Re : Désserialiser un arraylist (sérialisé dans un fichier)

dafrd

Ce sont des objets de type DocumentCase et j'ai l'exception ClassNotFound

Cette discussion est classée dans : fichier, arraylist, sérialisé, désserialiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer une arrayList d'instances [ par tof008 ] Bonjour à tous!J'ai un petit probleme concernant un micro projet que je dois rendre.Je dois créer une ArrayList qui contient des instances, pour ensui Stocker des entier à partir d'un fichier dans une ArrayList [ par bachtoutou ] Bonjour tout le monde, Je suis débutante en Java.Le travail que j'effectue consiste à extraire les chiffres à partir d'un fichier texte.Le fichier est débutant galère sur son appli perso (sérialisation d'une arraylist) [ par bbrizn ] bonjour, j'ai déjà demandé de l'aide pour mon programme, et au bout du compte j'ai du le ré-écrire complètement en tenant compte des conseils avisés d comparaison 2 deux fichiers text et affichage de résultats en java sous eclipse [ par mannnouu ] [^^happy13] Salut le problème c'est que j'ai 2 fichiers textes list1.txt et list2.txt , la première contient une seule ligne ( a b c ) et la deuxième Copie d'un tableau de string dans un fichier texte depuis une interface graphique. [ par kayfi ] Bonsoir à tous.J'ai réalisé une interface graphique avec swt avec un bouton qui doit normalement sauvegarder un tableau de String dans un fichier text comment faire un delete sur un fichier en fermant un application [ par izem23 ] Bonjour, voila je souhaite supprimer un fichier sur mon disque au moment d'arreter mon application web ( java, apache tomcat ). Merci d'avance. créer un fichier sontenant une liste d'eleves triée à partir d'une liste non triée contenu dans un autre fichier!! [ par sunshinesun2009 ] bonsoir , j'ai un fichier nommé "classe.txt" dedans ,il ya les noms des eleves leurs prenoms et leur notes : Nom Prenom Note aaaa aaa 12 comment insérer un fichier texte mot par mot dans un tableau en java [ par safatu ] bonjour, je suis entrain de réaliser une application en java, et je suis bloqué parce que je tiens à insérer mon fichier texte dans une table mot par lecture d'un fichier wave ou mp3 avec java [ par hammasaidi ] salut tt le monde[^^happy10] suis débutant en java quelqu'un peut m'aider? comment lire un fichier wav ou mp3 choisi par un JFileChoser?[^^confus2] me exection d'un fichier uml [ par halloulmastere ] Slt, je veux savoir comment ouvrir un fichier .uml avec java. ce fichier est réalisé avec logiciel de modélisation StarUml. Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales