begin process at 2010 02 10 13:31:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

Desactiver le boutton agrandissement dans une JFrame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Desactiver le boutton agrandissement dans une JFrame

mercredi 18 juin 2003 à 02:36:36 | Desactiver le boutton agrandissement dans une JFrame

you2re

commnet desactiver le bouton agrandissement dans une JFrame?
mercredi 18 juin 2003 à 17:54:12 | Re : Desactiver le boutton agrandissement dans une JFrame

dragon

je me souvient pas de la commande exact, mais ça ressemble à ça

this.resize ou this.minimize ou this.maximize

tu peut regarder un de mes 2 projet, jeux de shooting ou calculatrice basique et scientifique

je le fait dans le code
-------------------------------
Réponse au message :

> commnet desactiver le bouton agrandissement dans une JFrame?
jeudi 19 juin 2003 à 23:20:46 | Re : Desactiver le boutton agrandissement dans une JFrame

you2re

j'avoue que j'ai du mal a me trouver cela dans tes sources j'ai cherchais dans toutes tes sources aors si tu peux me dire ou exactement ca allar m'arranger
ok merci quand meme pour tout

Réponse au message :

> je me souvient pas de la commande exact, mais ça ressemble à ça
>
> this.resize ou this.minimize ou this.maximize
>
> tu peut regarder un de mes 2 projet, jeux de shooting ou calculatrice basique et scientifique
>
> je le fait dans le code
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > commnet desactiver le bouton agrandissement dans une JFrame?
>
jeudi 19 juin 2003 à 23:47:33 | Re : Desactiver le boutton agrandissement dans une JFrame

dragon

this.setResizable(false);

je crois que c'était ça que tu cherchais

Réponse au message :

>
>
> j'avoue que j'ai du mal a me trouver cela dans tes sources j'ai cherchais dans toutes tes sources aors si tu peux me dire ou exactement ca allar m'arranger
> ok merci quand meme pour tout
>
> Réponse au message :
>
> > je me souvient pas de la commande exact, mais ça ressemble à ça
> >
> > this.resize ou this.minimize ou this.maximize
> >
> > tu peut regarder un de mes 2 projet, jeux de shooting ou calculatrice basique et scientifique
> >
> > je le fait dans le code
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > commnet desactiver le bouton agrandissement dans une JFrame?
> >
>

Cette discussion est classée dans : boutton, desactiver, jframe, agrandissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu et le boutton droit [ par bobx ] bonjour,je cherche a comment faire un evenement pour le boutton avec menu sur une page internet.Merci Maximiser un JFrame [ par MeltedMind ] Bonjour, en Java 1.3_01, je veux Maximiser ma fenêtre puis la mettre NON-RESIZABLE, donc que l'usager ne puisse plus la modifier en format Applet et JFrame + AppletContext [ par TontonLuc ] J'arrive à ouvrir 1 fichier d'une applet grace au code suivant.Question : je voudrais effectuer la même chose mais d'une JFrame. Comment fait-on ?try{ Un Applet dans une JFrame ? (demande conseil) [ par Nitro68 ] Bonjour, je dois réaliser une application java qui se présente avec au centre une partie graphique avec des petits points qui devront bouger, et la po Pb interface graphique (applet et jframe ??) [ par Nitro68 ] Bonjour, je dois réaliser une application java qui se présente avec au centre une partie graphique avec des petits points qui devront bouger, et la po JFrame [ par Aldee ] Salut, J'utilise une JFrame dans une application. Je voudrais inhiber les actions possibles depuis la barre de menu (celle avec l'icone java, l'icone barre d'état dans une JFrame [ par MELISA ] Bonjour Je voudrai savoir s'il est possible d'ajouter une barre d'état dans une JFrame et si oui je vous remercie d'avance de bien vouloir m'indiquer Capturer des paquets depuis un serveur [ par jonathan100 ] Bonjour a tous, Je cherche a capturer des paquets partant d'un serveur. J'ai donc creer une socket pour me connecter a celui-ci, et je souhaite donc t erreur: java.lang.NullPointerException [ par jonathan100 ] Bonjour a tous, Je dois capturer des paquets de donnees sur un reseau Ethernet. Ma socket fonctionne, mais j'ai l'erreur suivante: <table border=0 cel Création d'une fenetre avec ascenseurs [ par r3m1 ] Encore une question de débutant...Comment faire pour mettre des ascenseurs sur une JFrame?En sachant que au lancement du prog, la JFrame est ouverte e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales