begin process at 2010 02 10 08:35:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

désactiver le bouton précédent du navigateur!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

désactiver le bouton précédent du navigateur!

mardi 28 mars 2006 à 17:25:08 | désactiver le bouton précédent du navigateur!

j_aub

bonjour tout le monde,
y a t-il un moyen pour désactiver le bouton précédent du navigateur?
merci d'avance
mardi 28 mars 2006 à 18:00:53 | Re : désactiver le bouton précédent du navigateur!

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
heu si je comprend bien tu veux savoir si on peut desactiver le boutton precedent de Internet explorer ?
si c'est ca je repondrias non

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

Cette discussion est classée dans : bouton, navigateur, désactiver, précédent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Désactiver dans un JFrame le bouton Redimensionner et le bouton de fermeture [ par liavart ] Bonjour; Je veux désactiver les boutons de redimensionnement et de la fermeture d'une JFrame. Merci de me répandre. Cordialement Liavart prbleme avec bouton radio [ par fatimazahrazaidi ] bonjour, j'ai un problème de retourner la valeur d un bouton radio lorsque je clique sur ok elle s enregistre pas dans un fichier texte voici le pro Generation d'un pdf sur mon navigateur internet explorer [ par mimounireda ] Salut j'ai une application web J2EE qui tourne sur un serveur d'application tomcat 6.0. Dans ma jsp j'ai un bouton "Test" qui genere un fichier pdf à Selection d'un bouton a partir du clavier [ par Julien39 ] Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir séléctionner un Jbutton avec les fleches du clavier puis valider en appuyant sur entrer. Je n'arrive pas a trouve programmer les button de telephone en java [ par rachaih ] bjr j'ai un mini projet sur le telephone avec programmation java et juska mnt je sais po comment programmer les deux bouton accepter l'appel et rejter bouton [ par kgrace ] slt à tous je suis un débutant en java,si quelcun peut m'aider je souhaite créer un bouton enregistrer ce que l'utilisateur à taper (ex:nom,prenom,vil Bouton rond [ par momjunior ] Bonjour, J'ai la classe suivante qui permet de créer un bouton rond avec une image au-dessus: [code=java]import java.awt.Color; import java.awt.Grad bouton invisible [ par nanouwa ] Salut tout le monde je fais une petite application java avec JCreator mon interface contient un bouton qui affiche une nouvelle fenetre.Mon probleme q Comment mettre à jour mon applet en cliquant sur un bouton [ par cirilio27 ] Bonjour à tous, mon problème est le suivant j'ai fait un applet dans lequel j'ai utilisé un grid bag layout pour positionner 5 JPanel, jusqu'ici tout ouvrir une URl à partir d'un bouton [ par pmithrandir ] je voudrais savoir comment ouvrir une paga HTMLen cliquant sur un bouton!!!merci de me mettre le code source

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales