begin process at 2012 02 15 10:32:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

désactiver le bouton précédent du navigateur!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

désactiver le bouton précédent du navigateur!

mardi 28 mars 2006 à 17:25:08 | désactiver le bouton précédent du navigateur!

j_aub

bonjour tout le monde,
y a t-il un moyen pour désactiver le bouton précédent du navigateur?
merci d'avance
mardi 28 mars 2006 à 18:00:53 | Re : désactiver le bouton précédent du navigateur!

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
heu si je comprend bien tu veux savoir si on peut desactiver le boutton precedent de Internet explorer ?
si c'est ca je repondrias non

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

Cette discussion est classée dans : bouton, navigateur, désactiver, précédent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Désactiver dans un JFrame le bouton Redimensionner et le bouton de fermeture [ par liavart ] Bonjour; Je veux désactiver les boutons de redimensionnement et de la fermeture d'une JFrame. Merci de me répandre. Cordialement Liavart Changer une image suivant l'appui de bouton suivant / précédent (ANDROID) [ par skkd ] Bonjour, Voila, je débute sur Android et je voudrai pouvoir changer une image suivant l'appui sur 2 boutons : Suivant / Précédent. J'ai vu plusieur Changer une image suivant l'appui de bouton suivant / précédent (ANDROID) [ par skkd ] Bonjour, Voila, je débute sur Android et je voudrai pouvoir changer une image suivant l'appui sur 2 boutons : Suivant / Précédent. J'ai vu plusieur Désactiver un bouton après selection d'une ligne dans un JTable [ par coolanso ] Bonsoir à tous,après maintes tentatives sanctionnées par des échecs,je viens vendre mon mal espérant trouvé le remède adéquat.voici mon problème,je vo Bouton qui se deplace [ par dady00 ] Salut je suis un jeune developpeur en Java,j'ai presentement un soucis qui est de faire deplacer un bouton dans une fenetre Java de la gauche vers la gestion boutons [ par snakeissat ] salut, j'ai 90 bouton déclarés, je veux les mettre dans un tableau, est ce qu'il y a un truc qui me permet d'utiliser une boucle for, les nom des bout mettre un bouton twitter sur son appli [ par dydu42 ] Bonjour, Je suis débutante en java, et je développe une application, j'aimerais faire le lien avec twitter pour qu'il la personne soit redirigée vers INF1220 - Intro au java [ par slimgodin ] Bonjour, Je suis actuellement après faire un cours de java par correspondance. Il s'agit d'une introduction au Java selon Téluq! La question avec la activer un jButton lorsque il y a saisir dans JTextField ?? [ par mouradch99 ] Salut a tous, J'ai une frame qui contient un JTextField et une bouton, cette bouton est par defaut desactivé (jButton1.setEnabled(false)). Comment je passer une variable entre deux jfram [ par kabi14 ] Bonjour , voila mon problème j'ai un jtextfiled et un bouton dans un Jfram1 , je veux que lorsque je click sur le bouton "b1" dans le premier jframe1

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales