begin process at 2010 02 10 10:39:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

Déroulement d'un tour au poker texas hold'em

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déroulement d'un tour au poker texas hold'em

mercredi 21 novembre 2007 à 20:38:04 | Déroulement d'un tour au poker texas hold'em

piotrr

Je développe actuellement un modeste jeu de poker version texas hold'em (entièrement en java).
Bien entendu, j'ai une classe Partie dans laquelle je fais se succèder des tours de jeu (j'ai aussi une classe Tour).
J'entends par tour de jeu chaque fois qu'on redistribue les cartes et qu'on entame alors une nouvelle série de mises.
Seulement je bute carrément sur le côté algorithmique d'un tour de jeu et aussi sur le côté modelisation objet.

Je suis ouvert à toute suggestion.

Note: je tiens à m'en tenir strictement aux règles du texas hold'em

merci

jeudi 22 novembre 2007 à 14:32:24 | Re : Déroulement d'un tour au poker texas hold'em

KenZara

Bonjour,

Ne connaissant pas les règles de ce jeu, peux tu donner plus d'indications par rapport à ses règles et ce que tu veux faire concrétement ...

Kenza
jeudi 22 novembre 2007 à 15:58:21 | Re : Déroulement d'un tour au poker texas hold'em

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

KenZara >c'est expliqué ICI

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : jeu, tour, hold, poker, texas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb jeu en réseau [ par wololo592 ] Bonjour,Je développe actuellement un jeu en réseau en tour à tour dans une applet.Tout marche a peu près, sauf que l'attente de la connexion du client jeu java pour 2 joueur. Comment faire? [ par viettiger ] Bonjour, étant encore un peu novice à java, mon problème est que je ne sais pas comment programmer le tour par tour. C'est-à-dire comment faire pour j Jeu de poker en java [ par ffrany ] Bonjour, je suis débutante en java et j'aimerais développer un petit jeu de poker en java pour mon projet. Quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plaît? Java pour un Jeu Online ? [ par Sissmic ] Bonjour a tous.Voila, un ami et moi meme somme entrain de faire un jeu en php/html, c'est un jeu tour par tour qui est un mélange de RPG/Lycos Fight/C Jeu de type "TileGame" (Mario Bross style)- Affichage des scores [ par grattier ] Bonjour, je suis actuellement entrain de faire une petite jeu du même style que Mario Bross (toujours au centre d'une map et on bouge de gauche à droi Comment proteger le contenu d'un jeu (audio, images, maps, etc..) [ par grattier ] Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour protégé le contenu d'un jeu. Je suis entrain de faire un petit jeu du style Mario Bross et je ne veux Une applet exécuté chez un client peut-elle laisser des traces chez l'hôte [ par schizogames ] En gros, je veux savoir si avec un site perso du style www.wanadoo.fr\.....com je peux faire écrire des infos par ceux qui éxécutent l'applet (comme l quelles sont les alternatives pour interconnecter des application à la fois client et serveur sans serveur central ? [ par schizogames ] En gros, je veux savoir si avec un site perso du style www.wanadoo.fr\.....com je peux faire écrire des infos par ceux qui éxécutent l'applet (comme l debut d'un projet et deja des questions !!! [ par niko29940242 ] bonjour a tous, je commence dés a présent un jeu d'othello mais le probleme c'est que je n'ai que quelques notion en java et donc je me pose des quest morpion ca demange... [ par niko29940242 ] salut a tous les javamansje debute en java donc je n'ai que quelques notions mais j'essaie de faire un petit jeu de morpion avec une interface graphiq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales