begin process at 2010 02 09 19:55:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

JDBC

> 

dernier autoincrément inséré

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dernier autoincrément inséré

mardi 28 octobre 2003 à 16:50:30 | dernier autoincrément inséré

jmg02001

Bonjour je souhaite trouver le dernier autoincrément généré par une base mysql

je ne trouve pas la méthode getGeneratedKeys() dans la jdk 1.4.2
de plus public ResultSet executeQuery(String sql) pourrais me retourner le dernier enregistrement inséré par mon update
mais en faisant un getInt cela me retourne null!

sauriez vous comment faire?
vendredi 16 janvier 2004 à 16:31:59 | Re : dernier autoincrément inséré

Mitsu102

select @@IDENTITY as last_id_inserted

Par contre, ca depend peut etre de la version de ton MySql

Mitsu

Cette discussion est classée dans : dernier, inséré, autoincrément

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperer le dernier id inséré [ par mimou01 ] salutcomment récuperer le dernier id inséré dans une table (auto incrementation)c'est urgent merci JFreeChart tutorial [ par zolotaya ] Bonjour, Voila, je dois réaliser un outil de tracage de graphique en JAVA dans l'objectif de l'intégré à un logiciel plus complex aprés.Comme on m'a a progressbar [ par crashed ] bonjour, j'utilise des threads dans jbuilder et j'aimerai mettre une progressbar afin de suivre le traitement des threads c'est a dire qu'elle se char upload fichier [ par rourou106 ] Bonjour, j'ai un probleme lors de l'insertion d'un fichier dans la base. l'upload s'effectue mais on ne peut lire le fichier inséré qu'après redeploy JFileChooser ouvrir le dernier repertoire visité [ par michlemer ] Bonjour J'aimerais savoir comment ouvrir on peut ouvrir le dernier repertoire visité avec une appli utilisant le JFileChooser. En d'autre termes: Je Selectionner le dernier ajout dans une JList [ par freegreg ] Salut, J'ai une JList sur laquelle j'applique un DefaultListModel pour pouvoir y ajouter des éléments. Ca marche, j'arrive a ajouter des éléments. Mon Affichage uniquement du dernier enregistrement dans un table [ par snatch12 ] bonjour a tous.voila j'ai creer une table "motif" avec divers champs renseigné a l'aide d'un formulaire utilisateur.....les données de cette table s'a JAR [ par demonc ] Bonjour ,je dois modifier un prog java utilisant des makeFile. Ce dernier ce base sur un jar pour faire les releases. POur éviter de reconstruire le g pb d'affichage !!!! [ par othland ] salut tt le monde!j'ai un petit pb d'affichage:je veux afficher des cercles, et à l'interieur de chacun, j'affiche "T1" ou bien "T2" ...etc...et je do position du curseur dans un JFormattedTextField [ par jguillemette ] bonjour,je voudrais positionner le curseur dans un JFormattedTextField après le dernier caractère, quand le JFormattedTextField prend le focusproblème

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales