begin process at 2010 02 10 07:39:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

"deprecated API"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"deprecated API"

mardi 27 mai 2003 à 14:34:50 | "deprecated API"

harlock999

voila je compile mon projet quand j'ai l'erreur suivante:

"panelAddFilm.java uses or overrides a deprecated API." !!

Et je ne comprend pas a quoi correspond cette erreur !
Si quelqu'un peut m'apporter ses lumiere qu'il n'hésite pas !!

Merci a tous (et à toutes).
mardi 27 mai 2003 à 15:46:20 | Re : "deprecated API"

Duss

salut,
tu dois utilisé une methode depreciée il faut donc la remplacée par celle spécifiée dans l api
Duss
mardi 27 mai 2003 à 16:18:58 | Re : "deprecated API"

harlock999

Merci de votre réponse!
Mais j'ai utilisé une méthode que j'ai crée moi meme !!

Qu'est ce qu'une methode dépréciée ?
Comment la remplacer ?

merci d'avance
mardi 27 mai 2003 à 16:35:50 | Re : "deprecated API"

Duss

salut,
c est surement que tu utilises un vieu sdk alors,
une methode depreciée est une methode qui va disparaitre dans les prochaines version des sdk, donc dans l api on te dit quelle methode utiliser a la place
Duss
mardi 27 mai 2003 à 17:42:40 | Re : "deprecated API"

harlock999

ok merci,
j'utilisais la methode date ey il fallai utiliser en fait la mehode calendar
merci de votre aide !!

Cette discussion est classée dans : erreur, api, deprecated

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur "uses or overrides a depercated API" [ par najah01_3 ] bonjour ,je viens de compiler mon programe le message d erreur " uses or overrides a depercated API " vient de s afficher .  SVp quoi faire ? JExcel - graphes [ par kakol ] Bonjour,J'ai une application qui intègre l'API POI pour générer des fichiers excel. A mes connaissances POI ne permet cependant pas de générer de grap Installation API [ par fredou30 ] Bonjour, j'ai commencé à concevoir un programme qui utilise le port série, donc j'ai été chercher l'API java_comm sur le site de sun. Mais dans le f un message d'erreur avec l'affichage [ par ulysse00 ] salut mes amis j'ai un grave problème et je voulais bien que vous m'aidez pour m'avancer j'ai un message java.long.outofMemoryerreur exception in thre PowerPoint [ par vaginator120 ] Bonjour tout le monde, Ma question est simple, est-il possible de créer une API rapidement pour visualiser, lire les zones textes d'un fichier PowerPo Probleme d'API manquante [ par Killaman ] Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une application permettant de dialoguer entre un téléphone portable et un serveur installé sur un Erreur java heap space [ par pseudo85 ] Bonjour,j'ai un programme qui m'affiche une erreur lorsque j'appuie plus d'une fois sur un bouttonl'erreur est la suivante:"Exception in thread "AWT-E delete row de ma base [ par anisj1m ] bonjour;j'ai pas arriver a savoir ou est l'erreur j'ai essaier tout mais je n'arrive pas a comprendre l'erreur:Code :<br / API LDAP [ par danyboy007 ] Salut à tous,Je suis débutant en java et l'on ma confié la tache de cherche de la documentation sur des API permettant de se connecter à un serveur ld Probleme BorderaLyout [ par Erwan76 ] Bonjour tout le monde,j'ai un peti problème. Lorsque je compile dans NetBeans, je n'ai aucune erreur. Cependant, lors du lancement, j'ai l'erreur suiv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales