begin process at 2012 02 14 19:53:50
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

 > 

Divers

 > 

Débutant(e)

 > 

déployer page web avec tomcat


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déployer page web avec tomcat

samedi 9 août 2008 à 13:57:59 | déployer page web avec tomcat

ulysse00


salut tout le monde
j'ai essayé de deployer une page web sur tomcat mais ça fonctionne pas

le chemin de dossier de l'application web : C:\Program Files\Apache Software Foundation\Tomcat 5.5\webapps\allo
le nom utilisé pour désigner l'application web à déployer allo

j'ai ecris le descripteur XML de l'application à déployer allo.xml et je l'ai ajouté dans le dossier <tomcat>\conf\Catalina\localhost

mais si je tape url http://localhost:8080/allo/
voila l'erreur

description La ressource demandée (/allo/) n'est pas disponible.Etat HTTP 404 - /allo/


je n'ai pas trouvé l'erreur

voila le fichier xml

<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?>
<Context docBase="C:/Program Files/Apache Software Foundation/Tomcat 5.5/webapps/allo" path="/allo">
</Context>
mardi 30 septembre 2008 à 15:59:16 | Re : déployer page web avec tomcat

matdeway

moi aussi je suis debutant, j'ai eu le meme probleme avec une application; mais si tu tape a la suite de /allo/... ta page(html par exemple), elle s'ouvrira. en tout cas c'es ce que j'ai obtenu. je sais pas si je t'aide mais c tout c ke je peu dire.

deway


Cette discussion est classée dans : web, page, tomcat, déployer, allo


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tomcat & Axis, web service [ par scraly ] Bonjour, Je suis en train de concevoir un projet utilisant plusieur technologies ... C'est une application web (avec J2EE) et j'aimerai savoir comment Rafraichir une page web sur une connection java [ par biboun ] Voila ce que je doit faire :J'ai un programme qui récupère des informations d'une page de recherche web. Le nombre de résultats est variable et s'affi chargement page web [ par loupin ] Salut a tous, je voudrais detecter a partir d'un programme java la fin de chargement d'une page web. Je m'explique. J'ouvre une page web avec IE (pa communication entre plusieurs application web dans Tomcat [ par saber_38 ] bonjour,j'ai une application à réaliser. elle connsiste en une application Web [Servlet/JSP + BD, sous le modèle Struts] L'application est segmenté en Saisir formulaire d'une page web [ par hmb4 ] bonjour voila j essai de developper une petite application en java qui permet d'ouvrir une page web et de remplir un formulaire, les données sont dans imprimer page web sans boutons !! [ par aminix9 ] bonjour à vous ,j ai une petite question à vous poser!tou lmonde connai bien sur le script du bouton javascript qui permet d imprimer une page web! je Tomcat's administration web application [ par aboudojana ] J'ai bien installer tomcat, mon probleme c lorsque je veux aller à  TOMCAT ADMINISTRATION  ?il m'affiche un message:"Tomcat's administration web appli Japplet pour page web ou autre ??? [ par Shiryu44 ] Bonjour à tous,Débutant en java,je souhaiterai mettre sur une page web, une application java, mais on m'a dit (à tord je pense) que j'été obligé de fa déployer servlet dans Tomcat sous Linux [ par edwin25 ] Je cherche quelqu'un qui a déjà réussi à déployer une servlet dans Jakarata-Tomcat 4 sous Linux.J'ai tout une série de fichier .class.  Lorsque je les perseption des evenements dans une page web [ par platiniumbil ] BonjourEst ce qu'il y a une façon de programmer une application en java qui se déclanche à l'ouverture d'IE et qui rend un rapport sur la navigation d


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales