begin process at 2010 02 09 20:35:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

JavaBeans

> 

deployement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deployement

lundi 16 janvier 2006 à 12:02:29 | deployement

kamalfr

Salut à tout le monde. j ai developpé une application intranet en utilisant; comme outils de developpement: JDevlopper 10g comme serveur : OC4J (le seveur de JDev) comme sgbd : Oracle 8.i (le seul disponible) comme langage web : JSP (les page jsp ) Maintenant je veux deployer cette application dans notre serveur sachant que: le serveur utilisé est: Apache. le sgbd utilisé est :Oracle 9 S'il vous plait Comment proceder pour deployer cette application? Quels sont les elements, les fichiers et les outils qui me permettent d'accomplir cette tache? j'espere que mon message est claire. et Je vous remercie Beaucoup à l avance. à bientot...
lundi 16 janvier 2006 à 16:38:15 | Re : deployement

super_toinou

normalement tu crée soit un war ou un ear et tu déploie via l intefrace d administration de ton serveur. Pr infio il te fo tomcat et pas apache pour pouvoir faire des JSP (il me semble) et de plus si t as fé des ejb ils te faudra un serveur entierement J2EE. j connais pas JDevlopper mais dans quasi tt ide t as un module pour la génération d'archive web

Cette discussion est classée dans : application, serveur, sgbd, outils, deployement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quelles sont les alternatives pour interconnecter des application à la fois client et serveur sans serveur central ? [ par schizogames ] En gros, je veux savoir si avec un site perso du style www.wanadoo.fr\.....com je peux faire écrire des infos par ceux qui éxécutent l'applet (comme l application client serveur en java [ par florent1 ] Voici mon problème:je dois réaliser une application client serveur en java (avec Jbuilder). Cette appli devra attaquer une base Oracle.Est ce que l'in Pq TOMCAT comme serveur ??? [ par Ghyzi ] Bonjour,je dois développer un logiciel en java dans le cadre de mes études.J'utilise un modèle client-serveur. Je veux donc mettre mon application pri client serveur avec des threads [ par sparetime ] bonjourje veux réaliser une application serveur entre plusieurs appareils chaque appareil est à la fois client pour émettre des requêtes et serveur po Problème de dessin en client serveur [ par saispasq ] Salut à tous, j'ai une application client serveur en java qui permet à un ensemble de clients de partager un dessin graphique et de dessiner ensemble Application client serveur [ par hhouneida ] Salut,J'ai une application client serveur qui permet aux clients de dessiner ensemble des formes graphiques.Le problème est que seule les clients conn probleme avec TOMCAT [ par fabfire ] Bonjour, je travail sur une application web en Java: OS : Windows 2000serveur web IIS, serveur d'application : Tomcat 4.1.27 Mon probleme est que lors Comment se connecter a une Base de donnees sans serveur? [ par kobee12 ] Salut a tous!J'ai une application que j'aimerais pourvoir executer sur n'importe quelle machine. Sachant que j'utilise des bases de donnees dans mon a AIE AIE AIE ->probleme de connexion [ par Frouf85 ] Bonjour,Je développe une application client serveur qui devrait par la suite sur internet. Une application cliente se connecte à une application serve Base de données client serveur [ par Bouchratssi ] salut tout le monde, je developpe une application sous oracle 8i et vb 6.0, la base de données sera installée sur un serveur et tous les clients pourr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales