begin process at 2010 03 20 12:27:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

RemoteMethodeInvoke

> 

Déployement Chat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déployement Chat

mercredi 26 juillet 2006 à 11:15:31 | Déployement Chat

qhhu

Bonjour a tous  !
J'ai créé un chat a l'aide de RMI mais il ne marche que sur le réseau local (que sur les ordis qui sont connectés a mon routeur sans fil).
Je souhaiterais le déployer pour qu'il marche dans le monde entier ^^!!
Mais je ne sais comment faire
J'ai pensé a un systeme de servlet hébergé sur le net mais je ne suis pas sur que ca marche...
Si qqn a une idée, je suis preunerur!!

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : marche, chat, déployement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chat multiclients (JAVA) [ par Yzermat ] Je suis a la recherche d'un chat multiclients en java! Ce serait bien si il était assez bien commenté! C'est tres urgent et assez important , sinon je Publicité pour chat [ par Mad62 ] Mad62 viens de créer sur IRC un canal pour Java.sur mirc, connectez vous sur chat.viendez.comchannel : #javaJ'espère qu'il y aura du monde !!!A bientô j'ai installé Tomcat , sa marche , quand j'execute .... [ par sarani ] J'ai installé Tomcat , sa marche , quand j'execute les exemples qui sont venu avec , sa marche . Mais quand j'ajoute au code un tout petit bout de cod comment marche les images [ par bidules ] bonjour,j'aimerais savoir comment on fais pour afficher une image sur une frame ou un panel.un exemple est le bienvenu.Merci. cree un chat en java [ par kut ] je suis novice en java , je sais juste faire un applet basic, j'aimerai faire un chat qui se trouverai sur un hebergeur ou plusiuers personne pourrai Sondage [ par visualbasic ] Qui peut me faire un chat sous java?J'ai un site web et je soouhaiterais faire mon propre chat sous java avec une interface grafik si qq pouvait m'aid applet ne marche avec jvm windows [ par bidules ] BonjourJ'aimerais savoir pour quoi mes applets ne marche marche qu'avec le jre et pas avec la jvm windows.Si c un probleme de signature, comment fait chat en java [ par deroness ] Salut,je veux implanter un chat en java (pas nécessairement sur le domaine internet ,un intranet suffirait).Est ce qu'il y a une façon standard de pro chat en java [ par deroness ] Salut,je veux implanter un chat en java (pas nécessairement sur le domaine internet ,un intranet suffirait).Est ce qu'il y a une façon standard de pro Communication RMI [ par homersimp ] J'aimerai relié une applet et une servlet. Mais comme la communication RMI ne marche pas toujours, je voudrais que l'applet essaie d'abord de ce conn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales