Accueil > Forum > > > > Déploiement programme JAVA Eclipse sur serveur
Déploiement programme JAVA Eclipse sur serveur
vendredi 3 juillet 2009 à 10:48:31 |
Déploiement programme JAVA Eclipse sur serveur

neg03
|
Bonjour,
Je viens de terminer un programme JAVA sous Eclipse.
Je souhaiterai savoir les étapes pour que je puisse déployer mon programme sur un serveur web.
Pour l'instant je suis avec mes différentes classes et je ne sais pas vraiment comment faire.
Merci d'avance.
|
|
vendredi 3 juillet 2009 à 11:26:53 |
Re : Déploiement programme JAVA Eclipse sur serveur
|
vendredi 3 juillet 2009 à 11:40:47 |

neg03
|
En faite mon programme a pour but de récupérer et de traiter des fichiers xml qui sont envoyés dans un dossier sur le serveur toute les heures et d'en envoyer le contenu dans une base de données.
Il n'y a aucune interface graphique et le but est que le programme tourne en permanence et je n'ai pas besoin de voir les résultats.
Pour l'instant j'ai juste créé un Projet Java sous Eclipse qui fonctionne en local.
|
|
vendredi 3 juillet 2009 à 14:30:09 |
|
vendredi 3 juillet 2009 à 14:44:22 |

neg03
|
Merci pour la réponse
|
|
Cette discussion est classée dans : java, programme, serveur, déploiement, eclipse
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
page jsp et programme java [ par titinoosReims ]
Bonjour tout le monde,Voila le probleme, je creait un serveur web et je possede deja une application java qui tourne sous un serveur unix.Sous Tomcat,
Interface graphique Java + programme systeme en C [ par nounouX ]
Voila j'aimerai savoir si il est possible de mettre une interface java a un langage Cpar exemple j'ai fait pour le moment un code tout simple avec un
[JWS] [ par littleqi ]
Bonjour, Dans mon programme, qui tourne en Java Web Start je crée une connection ftp avec le serveur pour lui envoyer un fichier. Tout cela marche s
Executer mon programme java sur serveur [ par hlimaiem ]
Bonjour,J'ai un programme java qui se connecte a une base de donnees et effectue les modification et ajout dans la base mysql et des page php permetta
Avoir une idée sur serveur apache avec java [ par aminos88 ]
Bonjour;j'ai installé sur ma machine un seveur apache en insllant easyphp1.8 ;127.0.0.1:80;je veux un programme java qui permet de pinger sur ce serve
devellopement d'un programme en java pour un serveur DNS [ par lskadrille84 ]
bonjour je n'ai jamais devellopé en java mais dans le cadre de mon projet de fin d'etude,qui porte sur le cadre de l'equilibrage de charge au sein d'
C to Java [ par helmi2008 ]
Bonjour à tous,J'en un programme écrit en c que je dois le transformer en java..Vu que je métrise pas le langage C je trouve beaucoup de difficultés..
JAVA et port série [ par Oneagaindoguys ]
Bonjour, je suis en train de faire communiquer en java mon port série et mon programme. J'ai lu le tuto (très bien fait) sur http://christophej.develo
Automatiser des scripts shell sur un serveur par une appli en JAVA [ par selkhouaja ]
Bonjour , Je suis débutant en programmation et j'ai besoin de votre aide. Je tiens à vous remercier en avance de vos réponses. Dans le cadre de mon s
[déplacé] ecriture arrabe en java [ par sarafin9 ]
salut tout le monde je programme en java et j'ai un petit probleme c'est que quand j'écris en arabe dans un JLabel par exemple dans le code source
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|