begin process at 2012 02 14 11:51:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Deploiement d'une application Java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Deploiement d'une application Java

jeudi 21 décembre 2006 à 02:32:51 | Deploiement d'une application Java

abdel1109

Bonsoir tout le monde, je fait de petites applications en utilisant le langage Java avec le logiciel JCreator Pro, ce programme me permet juste de créer des fichiers class, rien sur l'empaquetage ou le déploiement, y a-t- il une solution pour au moins créer un fichier exécutable qui contient tout les fichiers class ?
Merci d'avance

jeudi 21 décembre 2006 à 09:01:47 | Re : Deploiement d'une application Java

indiana_jules

Salut
tu les incorpores dans un fichier JAR :)
Pour cela, tu trouveras beaocoup de tutos pour en faire, et au pire, tu vas sur développez.com, et il y a un tuto pour créer des exe ne Java

Voilà :)

[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
[#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]
jeudi 28 avril 2011 à 03:33:11 | Re : Deploiement d'une application Java

limi18

va sur http://java.developpez.com/outils/developpeur/?page=deployer#InstallAnywhere; et la solution est là .

Cette discussion est classée dans : java, créer, application, fichiers, deploiement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

déploiement d'une application Java via java Webstart [ par ourka631 ] Bonjour,Je vous demande comment je peux installer mes propres classes Java, ainsi que mes fichiers.dll et .jar pour le déploiement de mon application Peut on créer une application java ".exe" avec les images comprises dedans ? [ par Aristeas ] Tous est dans le sujet. Créer une application java [ par gregoiroux ] Je voudrais savoir si c'est possible de trouver sur le site tout le codage d'un mini jeu ??? créer un .jar [ par meryazer ] Bonjour ,j'ai fait une aplication java, (service de messagerie instantané), elle contient plusieurs fichiers .java, je l'ai développé avec JCreator, a comment créer une application Java mobile [ par fchebihi ] slt tous le monde j'aimerai savoir comment créer une application avec java mobile j'ai déjà créer une application synonyme avec java sur PC mais j sai Application Java sur tablette tactile [ par thibdec ] Bonjour, Tout d'abord, merci de votre attention consacrée à mes questions :-) Voici mon problème : j'ai quelques bases de java et je souhaiterais cr Déployer en tant que service web une application java existante [ par princessemira ] Bonjour! Je suis débutante en matière de services web, je suis demandée de développer une application QCM en java mais en tant que service web. J'ai l [clos] application thread [ par nihell ] bonjour a tt j'ai un problém [^^sad1] mon prof me demander de faire un cours de trois escargot avec thread en java je suis débutante en java j'ai aucu RMI en java [ par lerussesama ] salut a tous je vous pose mon probleme en esperant avoir de vos conseils et aide mon probleme est le suivant: je developpe une application en java av [clos] application java gestion étudiant avec Jlist [ par imraaane ] Je cherche un code source pour une application en java (swing) qui permet d'ajouter le nom et le prénom d'un étudiant et sa note(une seule note) et af

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,791 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales