begin process at 2010 02 10 10:15:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Deploiement d'une application Java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Deploiement d'une application Java

jeudi 21 décembre 2006 à 02:32:51 | Deploiement d'une application Java

abdel1109

Bonsoir tout le monde, je fait de petites applications en utilisant le langage Java avec le logiciel JCreator Pro, ce programme me permet juste de créer des fichiers class, rien sur l'empaquetage ou le déploiement, y a-t- il une solution pour au moins créer un fichier exécutable qui contient tout les fichiers class ?
Merci d'avance

jeudi 21 décembre 2006 à 09:01:47 | Re : Deploiement d'une application Java

indiana_jules

Salut
tu les incorpores dans un fichier JAR :)
Pour cela, tu trouveras beaocoup de tutos pour en faire, et au pire, tu vas sur développez.com, et il y a un tuto pour créer des exe ne Java

Voilà :)

[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
[#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]

Cette discussion est classée dans : java, créer, application, fichiers, deploiement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

déploiement d'une application Java via java Webstart [ par ourka631 ] Bonjour,Je vous demande comment je peux installer mes propres classes Java, ainsi que mes fichiers.dll et .jar pour le déploiement de mon application Peut on créer une application java ".exe" avec les images comprises dedans ? [ par Aristeas ] Tous est dans le sujet. Créer une application java [ par gregoiroux ] Je voudrais savoir si c'est possible de trouver sur le site tout le codage d'un mini jeu ??? créer un .jar [ par meryazer ] Bonjour ,j'ai fait une aplication java, (service de messagerie instantané), elle contient plusieurs fichiers .java, je l'ai développé avec JCreator, a comment a partir d'un bouton java je peux ouvrir cette application??? [ par bsjava ] Bonsoir,j ai voulu savoir comment a partir d'un bouton java je peux ouvrir cette application (c'est le Geonext: un logiciel de geometrie) puisque ce n Creer un lien entre deux fichiers [ par Tom89 ] Bonjour,Je suis dsl de poser une question aussi triviale mais je n'arrive pas à trouver de réponses dans les tutorials.J'ai deux fichiers Tableaux.jav Comment communiquer entre deux classes java? [ par bernidupont ] Bonjour tout le monde, j'ai cherché partout mais je n'ai rien réussi à trouver. J'espère que vous pourrez m'aider.Mon problème est que je veux créer traitement d'image en java [ par raidana ] Bonjour, je suis débutante en traitement d'image et java. je dois développer une application de traitement d'image. j'ai commencé à réaliser cet appli Applet Java - Téléchargement d'une applet Java et de ses fichiers INI [ par cyril044 ] Bonjour à tous,Je dois développer une applet JAVA qui sera basée au final sur un serveur distant (FREE par exemple)Un utilisateur pourra lancer cette connexion à une base de documents lotus à partir d'une application java [ par aminekhouja ] Bonjour tout le monde,je veux savoir comment je peux accéder à une base de document Lotus à partir d'une application java. mon probleme consiste à met

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales