begin process at 2012 02 15 10:57:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Autre

> 

deploiement d'une application j2me à telephone mobile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deploiement d'une application j2me à telephone mobile

vendredi 18 mai 2007 à 00:19:20 | deploiement d'une application j2me à telephone mobile

isselmoumg

j'ai realisé des programme et les compilé par le logiciel J2ME Wireless Tolkit, mais je n'ai pas pu arriver à les deployer dans mon telephone mobile.
pouvez vous m'aidez?

et je vous remercie à l'avance.
jeudi 25 mars 2010 à 10:57:37 | Re : deploiement d'une application j2me à telephone mobile

heros12

boh il suffit d'envoyer les fichier .jad et .jar à votre mobile à l'aide de la technologie bleuthooth ou par infrarouge ....
jeudi 20 janvier 2011 à 01:25:13 | Re : deploiement d'une application j2me à telephone mobile

jo7

Bonsoir a tous, j'ai fe une application Me et j'ai envoye le fichier jar et jad dans mon telephone mais ca ne marche pas.

svp ya il un autre moyen car meme par infrarouge ca ne marche pas. le jar et le jad son tout simplement ignore par le telephone.

Merci et a plus.
mardi 22 mars 2011 à 18:00:02 | Re : deploiement d'une application j2me à telephone mobile

patdimby

Peut etre que Java n'est pas installé sur le téléphone ou bien les versions des bibliotheques ne sont pas compatibles entre elles, à moins que ce soit un chinese phone.

Cette discussion est classée dans : application, deploiement, mobile, j2me, telephone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un jeu en java pour telephone mobile [ par Format C ] J'ai une idee de creer un jeu en java pour telephone mobile en utilisant j2me.Pour le debut, je je vais d'utiliser une emulator. Y at-il quelqu'un qui configuration de paramètres sur telephone mobile ( J2ME) java [ par flowerbe ] Bonjour à tous,Je suis nouvelle... je développe une application java (J2ME) sur mobile, les classes de cette application manipulent des tableaux hexa. Lancer une application J2ME au demarrage du mobile [ par rochdi2005 ] Bonjour a tousje suis en trin de développé un application J2ME qui fait des contrôles sur le téléphoneje veut que cette application démarre application d'envoi d'image de telephne mobile [ par narjis2008 ] salut Twinutssujet : application d'envoi d'image de telephne mobile il s'agit  de créer une application mobile en j2me capable d'envoyer une image Application J2ME sur mobile: transfert fichier via bluetooth [ par khong07 ] bonjour, Je voudrais réaliser une application qui permet de propager automatiquement les fichiers entre les mobiles via Bluetooth. J'arrive à monter u mobile et application [ par hayfabest ] Bonjour j'ai un probleme dans une partie du projet : envoyer une image d'un telephone mobile vers une application qui est un serveur. bon le telephon code J2ME d'authentification d'une application mobile sur NetBeans [ par bounasri ] un code J2ME, qui permet à un utilisateur de s'authentifier en utilisant un login et un mot de passe.merci d'avance comment connecte une application mobile j2me avec une BDD ? [ par brahime1303 ] salut a tous, comment connecte une application mobile j2me (j'utilise NetBeans) avec une base de donnée (j'utilise Firebird ), es-que j'ai besoin d'un Comunnication d'une application Mobile avec la base de donnee [ par brahime1303 ] bonsoir a tous , j'ai un problème de communication entre ma base de donnée (j'utilise Firebird)et ma application mobile j2me (j'utilise NetBeans comme se servir d'un telephone J2ME comme un telecommande du lecteur VLC [ par haker3 ] bonjours je suis dans mes début en J2ME et là je fais ma formation ils nous en demander de créer une code J2ME pour se servir d un téléphone j2me com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales