begin process at 2010 03 19 06:49:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Applets

> 

déplacer les pions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déplacer les pions

mardi 4 mars 2008 à 08:10:40 | déplacer les pions

safisa

Bonjour tous le monde;

j'ai un plateau de jeu qui est constitué d'un tableau de boutoun bouton[i][j] et dans chaque bouton j'ai un pion (le pion est sous forme d'une image gif)
svp qui peut m'aider pour déplacer un pion d'un bouton a un autre (c a d déplacer les icon)??

mardi 4 mars 2008 à 12:47:00 | Re : déplacer les pions

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu va sur la page d'accueil, tu prends la première source de la liste et là, bingo !
mardi 4 mars 2008 à 16:45:26 | Re : déplacer les pions

Ombitious_Developper

Salut:

Jettes un coup d'oeil sur ces sources:
http://www.javafr.com/recherche.aspx?r=Echec

mardi 4 mars 2008 à 16:52:36 | Re : déplacer les pions

Ombitious_Developper

Réponse acceptée !
Salut:

Parmi les solutions possibles tu peux utiliser les JToggleButtons. C'est simple à simuler le déplacement d'un pion d'une case à une autre.

Chaque fois tu change l'image attaché à un JToggleButton lorsqu'on le sélectionne sachant qu'on a précédemment séléctionné un JToggleButton sinon on ne fait rien.

Utilies les méthodes telles que getPressedIcon(), getIcon(), ....

Bon courage ...

Cette discussion est classée dans : bouton, déplacer, pions, pion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une URl à partir d'un bouton [ par pmithrandir ] je voudrais savoir comment ouvrir une paga HTMLen cliquant sur un bouton!!!merci de me mettre le code source un petit pb de conversion [ par bidules ] bonjour,voila g créé une grille de bouton en faisant un gridlayout. Pour créer les boutons je fais en toute logique un "for" mais voila j'aimerais num Bouton [ par Aldee ] Quand un bouton est pressé, son fond devient gris. Je voudrais qu'il soit...orange.Quelqu'un sait comment faire? image et bouton [ par Aldee ] Dans une fenetre je voudrais mettre une image photo jpeg qui prenne tout l'espace dispo. Pour l'instant tout va bien. Mais j'aimerais aussi pouvoir ac image et bouton (suite) [ par Aldee ] Merci a franckouse et willowman.OK pour un jpeg, je vais decouper et coller les vignettes sur le dos de mes boutons.Mais, si j'avais voulu juste dessi bouton [ par Aldee ] J'arret avec les questions sur les boutons apres. c'est la dernière.Je veux mettre un bouton dans un JPanel-OK.Je veux le mettre à des coordonnées spe recuperer le nom d'un bouton. [ par bibe ] Bonjour,Je fabrique une serie de bouton avec une boucle foret je voudrais recuperer le nom du bouton sur le quel je clique.Je n'arrive a recuperer que Récupérer la valeur d'index d'un élément de tableau [ par bibe ] Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer la valeur de "i" pour pouvoir m'en servir pour passer une liste de paramètres.Sachant que je problèmes de threads [ par stun ] Salut a tous !Au secours, j'ai un grand problème Je dois faire un programme Java qui génère une autre fenêtre quand on click sur le bouton A de la fen probleme de threads [ par stun ] Salut a tous !Au secours, j'ai un grand problème Je dois faire un programme Java qui génère une autre fenêtre quand on click sur le bouton A de la fen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales