begin process at 2012 02 15 11:37:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Déplacer un oval

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déplacer un oval

dimanche 30 décembre 2007 à 19:01:15 | Déplacer un oval

abderrahman86

Bonjours

Je veux programmer un ovale qui se déplace suivant l schémas suivant

J'ai des  variable v0 et alpha  qui je l'initialise moi-même

J'ai utilisé un timer pour ça mais résultat est un correcte

Il prend un parcours linéaire.

Merci.

mardi 22 avril 2008 à 10:36:46 | Re : Déplacer un oval

jojolemariole

C'est la formule de la chute libre avec vitesse initiale, si mes souvenirs sont bons?

Je suis étonné que ça ne fonctionne pas. Si tu as la formule correcte sous les yeux et si tu arrives à faire l'animation en Java de façon fluide, il ne te manque rien. A quoi elle ressemble ta trajectoire linéaire? Peut-être que tes paramètres sont incorrects (tu mets combien de pixels pour un mètre, tu mets combien pour v0, pour g tu mets bien 9.81? etc...)

Vérifie aussi l'angle, par défaut Math.tan(&) prend un angle en radians, donc si tu lui as donné 45, ça peut donner des problèmes.

etc etc

le mieux c'est que tu nous montre le code source

Cette discussion est classée dans : déplacer, oval

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Drag n drop / glisser déplacer [ par geam ] Je souhaite savoir comment effectuer un drag n drop style excel afin d'insérer un gros rectangle dans une multitude de petits carrés. Seule la largeur redimensionner un composant [ par davil ] Bonjour,j'aimerai crée une frame ou je puisse redimensionner et déplacer mes composants. Il faut pouvoir déplacer n'importe quel composant.Il existe u Déplacer le curseur d'un JtextFieldà l'autre par du code [ par coucounet ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir s'il était possible de déplacer le curseur d'un JtextField à l'autre par le code; Je m'explique:J'ai un menu de conn réussir à lier trois JFrame ie en déplacer une = toutes les déplacer [ par ivanohe5 ] Salut,j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour lier des JFrame entre elle ie déplacer une = toutes les déplacer comme dans certain progr déplacer une image [ par Skyffer3 ] Quand on a dessiné une image avec public void paint(Graphics g) dans unecertaine classe dérivé de jpanelcomment faire pour déplacer cette image donc y déplacer un .gif ! [ par joduak ] Bonjour, Dans le cadre d'un développement d'un jeu, je souhaiterai faire bouger une image en swing. Pour simuler de l'animation, je fais bouger un .g séléction avec souris en java [ par imenmannou ] Salut,Mon objectif est de faire un petit programme en java qui permet de dessiner des figures à l'écran et de permettre de les sélectionner et de les déplacer les pions [ par safisa ] Bonjour tous le monde;j'ai un plateau de jeu qui est constitué d'un tableau de boutoun bouton[i][j] et dans chaque bouton j'ai un pion (le pion est so Déplacer une JInternalFrame en gardant l'image de fond [ par Slyken ] Bonjour,j'ai créé une JFrame qui contient une JMenuBar, avec laquelle on lance une JInternalFrame. Tout marche parfaitement, mais le seul problème est Déplacer image dans un jtextPane lors de l'execution [ par bogoss1254 ] Bonjour,Je vous assure que j'ai passé une journée en cherchant une réponse mais envin...j'ai réalisé un mini editeur texte (avec les style, police, im

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales