begin process at 2010 02 10 13:49:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

deplacer image par souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deplacer image par souris

dimanche 12 février 2006 à 15:27:14 | deplacer image par souris

tttmorocco

salut;         

SOS

j'ai un probleme pour deplacer des images par la souris(java)

si c'est possible par un petit exemple; voila002@yahoo.fr

merci

dimanche 12 février 2006 à 15:44:55 | Re : deplacer image par souris

el_teedee

Membre Club
Si tu pouvais donner un peu plus de précisions ? Tu ouvre une image dans ton appli et tu veux la déplacer ensuite dans le conteneur avec la souris, c ca ?

lundi 13 février 2006 à 12:09:36 | Re : deplacer image par souris

tttmorocco

oui c'est exacte , c'est ca
dimanche 26 mars 2006 à 23:31:02 | Re : deplacer image par souris

ingenieurami

j'ai  vraiment de votre aide pour m'envoyer le code de ce programme à : kallelami@yahoo.fr
pb: deplacer image par souris
Merci
lundi 27 mars 2006 à 11:00:51 | Re : deplacer image par souris

el_teedee

Membre Club
tttmorocco, t'y est arrivé finalement ou pas ?

Cette discussion est classée dans : image, souris, deplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modification image page html [ par jauneas4 ] Bonjour, voila mon pb : je voudrais faire de la domotique. Bon, j'ai la photo d'une maison sur une page web. Je voudrais, d'un clic de souris, créer u déplacement d'une image à l'aide de la souris [ par doudoudidoune ] bonjour a tous,je démarre en java et je voudrai faire un pti jeu.rien de bien élaboré: il s'agirai d'un jeu ou la fenetre serai divisée en 2:a gauche slection avec la souris d'une zone dans l'image avec java [ par khila ] je besoin dans mon pfe d'implémenter implimenter une methode avec java qui me permet de selectionner une zone d'une image et afficher la matrice de pi deplacer un bouton avec la souris en java [ par talibikeba ] Bonjour j'aimerais savoir comment deplacer un bouton à l'aide de la souris en java merciIn god we trust LE ZOOM PAR ZONE avec la souris [ par sebkiller51 ] Salut, Voila j'ai un probléme, j'ai en faite réaliser un visualisateur de courbe en temps réel, et j'aimerais zoomer des zone de l'image à l'aide de l comment ajouter et deplacer des image sur une autre image? [ par momobenj ] svp est ce quelqu'un pourrai m'aider a trouver le codes en java d'un logiciel de decoration en 3d ou 2d? le principe est simple decoré un jardin a par Souris JLabel mouseClicked [ par thithib112 ] Bonjour,Je suis en ce moment sur un projet de puzzle, mais il me reste un obstacle pour le finir: l'interaction avec l'utilisateur.Je m'explique: je v cadre de selection souris sur un JLabel contenant une image [ par frederic020378 ] Bonjour,j'essaye d'integrer un rectangle de selectionavec la souris sur une image dans un JLabel dans le but d'enregistrer la partie selectionnée dans Déplacer image dans un jtextPane lors de l'execution [ par bogoss1254 ] Bonjour,Je vous assure que j'ai passé une journée en cherchant une réponse mais envin...j'ai réalisé un mini editeur texte (avec les style, police, im Enregistrer une image depuis un navigateur [ par gregou9 ] Bonjour,j'ai un projet a faire en JAVA et dans le sujet il est demandé de construire un navigateur dans lequel je peux rechercher des images et les en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales