begin process at 2012 02 12 12:27:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Déplacer image autre folder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déplacer image autre folder

jeudi 15 mai 2008 à 20:46:25 | Déplacer image autre folder

punisher999

[QUOTE=punisher999;3265676]Cette partie

[CODE] else if(e.getSource() == enregistrer){
            String dossierDestination = txtNom.getText();
            String imageCurrent = file.get(indiceImage).getName();

File f = new File("FaxImage\\" + dossierDestination);
            File g = new File("FaxImage\\" + dossierDestination + "\\" + imageCurrent);

if(!f.exists()){
                //System.out.println(f.getAbsolutePath());
                f.mkdirs();
                file.get(indiceImage).renameTo(g);
            }
        }
    }[/CODE]

Quand j'entre un "Nom de fournisseur" et que je clique sur "enregistrer", l'image se déplace dans le dossier crée

Nom de fournisseur = Nom du dossier

Si un dossier existe déjà à ce nom, il faut qu'il déplace l'image dedans.
Si le dossier n'existe pas, il crée le dossier.

-Le dossier FaxImage est le dossier principale ou tous les images seront stocké.
-Quand un dossier se crée, il se stocke dans FaxImage tous à la même égalité
-Il faut que le programme lise le dossier FaxImage ainsi que les dossiers crée par la suite

Merci de m'aider[/QUOTE]

Cette discussion est classée dans : file, dossier, image, faximage, dossierdestination

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

objet IMAGE vers un objet FILE ? [ par Enzzo ] salut,J'essaie depuis un bon bout de temps maintenant d'enregistrer un objet IMAGE sur mon disque dur, et donc d'envoyer le contenu de cet objet IMAGE [applet] Lister un répertoire [ par hell2405 ] Bonjour Je suis entrain de faire une visionneuse d'image et je voudrais l'utiliser pour lister un dossier qui est sur mon compte free (donc l'apple redimensionnement de JPEG et EXIF [ par Neo3004 ] Je cherche une solution à un problème depuis un moment : <font face="Arial" si Netbeans image [ par toonytoun ] Bonjour, $ je travaille sous netbeans et j'ai un dossier image dans le dossier du projet dans lequel je travaille et j'aimerai savoir comment faire p Image interne a charger [ par mouchimouchi ] Hello,Autant dire que je ne m'y connais pas trop, genre debutant a fond.J'essaye d'utiliser une classe ImagePanel ... pour utiliser une image chargée jexcelapi et l'insertion d'une image [ par infkb ] salut, Pour inserer une image dans une feuille excel je fais :try{ File imageFile = new File("icons/cics22.PNG"); B utilisation de la classe image [ par anisj1m ] je veut maintenant parametrer les image je ne sait pas comment utiliser la classe image mais je sais utiliser la class imageio du package javax com affichage d'une image en Java par un FileDialog [ par Captin2 ] Salut,comment afficher (en Java) une image qui existe dans un dossier de mon PC ?à noté que le dossier est différent enregistrer image [ par cha7ri ] salut,.....j'ai un grand probléme au niveau de l'enregistrement de l'imageen fait, je veux distinguer entre enregistrer et enrgistrer sous,.....voila Problème utilisation jtree [ par Fredoxmm ] bonjour,je réalise pour une appli, une petite gestion d'explorateur de fichier. L'utilsiateur choisi grace à un chooser un dossier, et cela est censé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales