Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : déplacement d'un fichier avec la souris sur une fenêtre [ Algorithme / Autre ] (Hermios)

mercredi 25 juillet 2007 à 10:14:33 | déplacement d'un fichier avec la souris sur une fenêtre

Hermios

Bonjour à tous,
j'aimerai réaliser un module particulier, et j'ai essayé de chercher sur le site, mais comme je ne sais pas où chercher, ben... J'ai rien trouvé!!!
Alors voilà, j'ai une fenêtre swing dans laquelle un textarea doit contenir l'adresse d'un fichier. J'aimerai pouvoir remplir ce textarea par la sélection d'un fichier avec la souris, le déplacer sur ma fenêtre swing, et lâcher le bouton de la souris. Le textarea se remplit alors automatiquement avec le chemin du fichier. Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter :)

Cette discussion est classé dans : fichier, déplacement, textarea, fenêtre, souris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier HTML depuis une fenêtre JAVA [ par foudejava ] Bonjour,j'aimerai savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier HTML se trouvant sur mon disque dur depuis une fenêtre java.J'aimerai qu'un de mes JBut déplacement d'une image à l'aide de la souris [ par doudoudidoune ] bonjour a tous,je démarre en java et je voudrai faire un pti jeu.rien de bien élaboré: il s'agirai d'un jeu ou la fenetre serai divisée en 2:a gauche copier le contenue d'un textarea dans un fichier [ par habbou ] salut ;j'ai besoin de copier le contenue d'un textarea dans un fichier en  le  creant .merci déplacement avec la souris [ par monpseudonom ] je réalise une interface graphique java en utilisant netbeans.Je veux savoir comment faire pour pouvoir déplacer avec la souris un objet affiché sur l icone en java ?debutant [ par id000 ] Salut a tous;Je voudrai faire un programme en java(java1.5) Alors une fenêtre apparaît contient un bouton 'Démarrer' je veut que lorsque j'appuie sur JMF et RTP [ par sarafaiz ] Bonjour,je veux faire le transfert de son entre deux pc en RTP et en utilisant JMF, la source du son est un fichier(.rm),j'ai crée un MédiaLocator sur porblème JProgressBar [ par fgraff ] Bonjour, je fais un petit programme de sauvegarde.Pendant la copie de fichier j'aimerais faire progresser ma JProgressBar.Lorsque j'imprime les valeur C_Opengl [ par 3dbloc ] bjrje sais comment lire un fichier (une image) . PGM et .PPM garce biensure à des librairies apriés, cette fois ci je voudrai lire des fichier.OBJ, de séléction avec souris en java [ par imenmannou ] Salut,Mon objectif est de faire un petit programme en java qui permet de dessiner des figures à l'écran et de permettre de les sélectionner et de les mode ajout [ par aymenpitt ] salut a tous je voudrais avoir la cimmande java qui permet d'ouvrir un fichier en mode ajout et non en mode ecriture pour ne pas ecraser le contenu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.