begin process at 2010 02 09 17:25:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

déplacement d'une fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déplacement d'une fenetre

mardi 29 novembre 2005 à 14:05:10 | déplacement d'une fenetre

calla25

Bonjour à tous,

je voudrais savoir comment on fait pour ne pas permettre à l'utilisateur de déplacer sa fenetre
je sais que ce code permet de ne pas redimensionner la fenetre:
this.setResizable(false);

Merci
mardi 29 novembre 2005 à 15:18:55 | Re : déplacement d'une fenetre

gmi19oj19

Membre Club
M'est avis que c'est impossible, quelque soit le langage utilisé pour coder ton appli....

gmi19oj19
mercredi 30 novembre 2005 à 09:17:36 | Re : déplacement d'une fenetre

calla25

salut,
ben ca c'est embettant pourtant ca aurait pu améliorer mon programme
mais tant pis
merci quand meme

Cette discussion est classée dans : déplacement, fenetre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déplacement de fenetre [ par scaryman ] BonjourJe voudrais savoir s'il y a moyen de détecter le déplacement d'une JFrame au moyen d'un listener ou d'une autre manière ?Merci Fenetre active [ par alibertin ] Bonjour, je suis en train de réaliser un controleur parentale en java dans le cadre d'un projet. Mais je n'arrive pas à trouver la methode retournant integrer dans ma JFrame principale le corps d'autres fenetres... [ par sylv175 ] Bonjour Dsl pour "le sujet" du message mais je sais pas comment résumer mon probleme ... Bon je dispose d'une JFrame principale.. elles est composée [JAVA] pb affichage : BufferedImage, Graphics [ par pichufr ] Bonjour, J'ai un problème d'affichage, certains sprites ne s'affichent pas (cela dépends des fois!). Code : public class Ecran { public int FENETRE DE PARCOURS D ARBORESCENCE (langage JAVA) [ par ptitanic ] Bonjour,Je suis en train de faire un projet de traitement d'image en Java et pour ça j'aimerais ouvrir une image en parcourant l'arborescence, style b Prise de focus [ par inflamers ] Salut ! Je vous explique mon souci, j'ai une application swing et jdbc qui ouvre une fenetre fille (via un new fille()), dans celle-ci on insere un no jsp et fenetre parcourir [ par kakol ] Bonjour,Je fais du Java depuis 2 semaines sous WSAD.J'ai créé un projet web dynamique pour m'initier aux jsp et servlets ...Voila mon soucis : sur ma Fenetre de vente [ par bensley ] Salut, je suis un étudiant en science informatiques et je desire créer une fenêtrede vente en utilisant un JTable. je dois calculer le montant de tous basculer d'une frame a une autre [ par hlimaiem ] Bonjour,bein j'ai une fentere principale (Interface graphique) de mon programme qui contien les differents menu (MenuBar) et j'ai cree une autre fenet dimensionner une fenetre [ par mikebranque ] JFrame           f=new JFrame("Hello World!!");                          f.s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales