Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Dépendances des import [ Archives / Systeme ] (SpaceSyl)

jeudi 20 avril 2006 à 07:59:37 | Dépendances des import

SpaceSyl

Je suis à la recherche depuis qq temps d'un petit bout de code java me permettant de connaitre la liste des import d'un projet java complet.
Si qqn en connait un qui ne soit pas un plug ins eclipse ou net beans, je suis preneur.

jeudi 20 avril 2006 à 09:15:55 | Re : Dépendances des import

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

merci de commencer par lire le règlement

après tu entend quoi par la liste des imports d'un projet pasque je connais bien le moyen de le faire pour un fichier donné (pour les autres tu fais du recursif) pour cela tu doit utiliser les methodes de reflexion.

WORA

vendredi 21 avril 2006 à 02:57:10 | Re : Dépendances des import

SpaceSyl

Plop,

Pour la liste des imports d'un projet, je pensais en effet a la liste des imports pour chacun des fichiers composant un prog concaténé. Et donc pourrais-tu m'en dire un peu plus sur ces méthodes de réflexion ?

vendredi 21 avril 2006 à 09:31:33 | Re : Dépendances des import

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

pour commencer regarde du coté de sun ICI est aussi sur GOOGLE

apres du coté de l'objet Package et la methode

getPackages

public static Package[] getPackages()
Get all the packages currently known for the caller's ClassLoader instance. Those packages correspond to classes loaded via or accessible by name to that ClassLoader instance. If the caller's ClassLoader instance is the bootstrap ClassLoader instance, which may be represented by null in some implementations, only packages corresponding to classes loaded by the bootstrap ClassLoader instance will be returned.

Returns:
a new array of packages known to the callers ClassLoader instance. An zero length array is returned if none are known.

WORA

lundi 24 avril 2006 à 02:32:20 | Re : Dépendances des import

Cette discussion est classé dans : java, import, dépendances

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Applet de lecture de répertoire [ par milton ] Bonjour,Je commence le java et je souhaite faire une applet qui lit le contenu du répertoire de l'applet. Et j'ai des problèmes de sécurité ! Voici mo Client/serveur [ par titou445 ] titou: serait il possible que l'on me donne le code pour receptionner et pour envoyer un tableau d'entiers svp?VOICI MON CODE:import java.net.*;import client/serveur [ par titou445 ] titou:> titou: serait il possible que l'on me donne le code pour receptionner et pour envoyer un tableau d'entiers svp?> VOICI MON CODE:> import java. pb Serveur exception [ par projet2501 ] Code source : import java.lang.*; import java.io.*; import java.net.*; public class Serveur { InetAddress addr; ServerSocket srv system.in.read() ne retourne jamais -1 ???? [ par drepou ] bonjour je cherche a faire un programme qui lit depuis un inputstream des donnees pour les reutiliser ensuite je test avec le in standart mais je ne s Problm applet + TextField [ par TontonLuc ] Cette Applet redescend le contenu d'un fichier .txt qui se trouve sur le Net mais ça marche uniqmt lorsque je lance l'Applet d'une fenêtre Dos. J'aime Pb avec Graphics2D [ par Nabel ] Bonjour,Voilà mon problème : lorsque j'utilise la classe Graphics2d de java.awt.Graphics2D, mon applet ne s'affiche pas. Mon code est pourtant tout si Imprimer du texte [ par stephane160 ] Je voudrai savoir comment faire pour imprimer un fichier .txt avec un PrinterJob ?Faute de savoir le faire, j'ai décidé d'imprimer à la place une Stri Imprimer un fichier texte [ par stephane160 ] Je voudrai savoir comment faire pour imprimer un fichier .txt avec un PrinterJob ?Faute de savoir le faire, j'ai décidé d'imprimer à la place une Stri Imprimer un fichier texte [ par stephane160 ] Je voudrai savoir comment faire pour imprimer un fichier .txt avec un PrinterJob ?Faute de savoir le faire, j'ai décidé d'imprimer à la place une Stri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.