Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : demonc [ Archives / Systeme ] (demonc)

vendredi 11 juillet 2003 à 09:33:44 | demonc

demonc

Membre Club
Bonjour, je manipule des données XML via DOM et je n'arrive pas a renommer la racine d'un fichier XML. Est ce que c possible ? Sinon, connaissez vous un moyen de détourner le problème ?

vendredi 11 juillet 2003 à 13:27:50 | Re : demonc

dragon

regarde ma class XML qui se trouve dans "Liste de contact et courriel, elle permet d'ajouter, supprimer ou modifier un fichier XML

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour, je manipule des données XML via DOM et je n'arrive pas a renommer la racine d'un fichier XML. Est ce que c possible ? Sinon, connaissez vous un moyen de détourner le problème ?

Cette discussion est classé dans : xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SWING/font/XML/arbre binaire algo URGENT !!! [ par mkstraits ] salut !à partir d'une interface swing java, on est supposé pouvoir entrer des formules (dans un certain langage de logique) exemple simple: (a.b)=(c+d parseur XML [ par haineT ] Salut a tous,1er prog en java, 1er probleme et donc premier post :). Je suis developpeur flash, et je voudrais elargir mes connaissances sur java. J'a Générer du XML à partir de texte en Java [ par darktonight ] Bonjour, voila je suis plutot expert en XML mais pas en java, je dois à partir d'un fichier texte de cette forme :"balise valeur/ balise2 valeur2/ etc Valider un XML avec DTD externe en java sous Sax [ par darktonight ] Ben tout est dans le titre, j ai un document xml, une dtd, et j'aimerai le valider sous Sax, j'aimerai que les erreurs soit stokées à part dans un fic AIDE : PARSEUR VALIDANT SCHEMA XML [ par darktonight ] Bonjour, je suis sur ce probleme depuis prés de 3 semaines et je n'y parviens toujours pas.Je dois valider un document xml lié à un schema (xsd) via S ajout et suppression de nodes dasn un fichier XML [ par dragon ] je suis pas désespéré, mais je cherche comment ajouter et supprimer des nodes dans un fichiers XMLvoici ma class XML:package tp3;import java.io.File probleme de balise html avec xml et dom [ par lolofx ] Bonjour,voila, J'ai une base de donnees contenant des balise html et qd je cree mon fichier xml avec dom, il me remplace automatiquement "j'aimeais sa dom, caractere speciaux en xml [ par lolofx ] Bonjour,voila, J'ai une base de donnees contenant des balise html et qd je cree mon fichier xml avec dom, il me remplace automatiquement "j'aimeais sa Générer un fichier XML [ par Tara ] Salut à tous !Je ne connais pas du tout le XML mais il me faudrait créer un fichier XML dans lequel je présenterais des données extraites à l'aide d Créer un fichier xml [ par Tara ] Merci pour les deux réponses que j'ai reçues. Mais j'ai tout de même vu que l'on pouvait écrire directement du xml à l'aide de DOM (et J... je ne sais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.