begin process at 2012 02 12 16:30:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

au demarrage...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

au demarrage...

mercredi 3 mai 2006 à 13:16:51 | au demarrage...

didoux95

Bonjour.

Est il possible de cree un prograame java qui se lance a chaque demarrage du PC?
Si oui quelqu'un peut-il me donner le code qui permet cela. C'est parceque j'ai fait un prog qui termine le processus de quelques spyware qui sont sur mon PC.

Merci
mercredi 3 mai 2006 à 14:03:44 | Re : au demarrage...

Sensei01

le plus simple je pense c'est d'utiliser le logiciel regcleaner pour configurer le démarage de ton prog lors du démarage du PC
mercredi 3 mai 2006 à 15:17:10 | Re : au demarrage...

didoux95

merci
mais quelqu'un peut-il me donner un code qui me permet cela??
mercredi 3 mai 2006 à 15:17:11 | Re : au demarrage...

didoux95

merci
mais quelqu'un peut-il me donner un code qui me permet cela??
mercredi 3 mai 2006 à 16:39:06 | Re : au demarrage...

Sensei01

Si je comprend bien :
ce que tu cherche c un bout de code qui va aller écrire dans le registre ou je ne sais ou pour dire à windows de lancer ton appli au démarrage !
C'est a dire un bout de code qui va faire exactement ce que va faire l'outils 'regcleaner' et qui ne servira qu'une seule fois !

Perso je ne vois pas bien l'intérêt de ce que tu cherche à faire là surtout que ça ne va certainement pas être facile à faire, mais bon je ne connais pas toutes les données du problème !
jeudi 4 mai 2006 à 13:08:22 | Re : au demarrage...

didoux95

En realite c'est plus pour savoire si mon prog fonctionne qu'autre chose
Si non personne ne connait de code qui permet cela???
.....

MERCI...

Cette discussion est classée dans : pc, demarrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer appli demarrage du PC sous windows [ par alonsyl ] bonjour,je cherche a faire en sorte qu'1 de mes appli se lance au demarrage du pc sans que l'utilisateur n'ai rien a bidouille de lui meme (du genre : Bluetooth [ par kalif ] bonjour a tousj'aurais besoin d'aide en francais svp pour connection du gsm au pc et envoi du texte ou byte... je sais qu'il existe une API mais comme Affichage d'applet java sous IE [ par spitfire220 ] Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais je me pose ici pour ma question...Voilà, en naviguant sur le net, je tombe parfois sur des site ayant des implanter le codec JPEG2000 dans la JMF [ par cyparment ] Bonsoir a tous,Je vous explique rapidement la situation:J'ai mis en reseau deux PC avec un cable reseau afin de transmettre le flux d'une webcam en te Exe sur pocket PC en Java [ par tigroux ] Bonjour,Je souhaiterai connaitre le moyen de transformer un jar en executable fonctionnant sur Pocket PC. Le but étant de pouvoir recuperer le focus d Sauvegarder une palette [ par podop ] Bonjour,Je trouve nullepart cette info, alors je dois mal chercher....tssssss J'utilise NetBeans 5.0 sur deux PC.J'ai créé une palette perso de type S problème chargement graph JFreeChart [ par thephil ] Bonjour à tous,le contexte : j'ai une appli réalisée en wsad qui tourne sur un serveur linux avec Tomcat,c'est donc une appli en client léger et les u LogMeIn [ par lafolle24320 ] Bonjour, Connaissez vous LogMeIn ? C est une solution via le web pour faire de l'accès à distance sur un pc. J'aurais voulu avoir des commentaires sur Se connecter et se deconnecter de l'internet [ par hlimaiem ] Bonjour,Je voudrait savoir si il y a la possibilite a travers un programme java de deconnecter le pc "d'internet" est apres le reconnecter a internet PC -Monitor [ par ratekratek ] Il s'agit de developper une application client serveur permettant de controler et suivre les activités d'un PC distant à partir d'un poste contrôleur.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,181 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales