Accueil > Forum > > > > Demarrage tomcat
Demarrage tomcat
mercredi 16 mai 2007 à 10:27:56 |
Demarrage tomcat

thanatos67
|
Salut,j'espere avoir posté au bon endroit. J'ai installé Tomcat 6 pour y mettre mon projet développé avec Eclipse. Quelques jours plus tard, j'ai préféré désinstaller Tomcat6 pour mettre à la place le Tomcat 5.5.23. Or, quand je clic sur START, le serveur ne se lance pas. J'ai pourtant redémarré le pc à chaque étape. Je ne sais pas si il y a une variable systeme à modifier ou autre chose....
Merci d'avance.
au bout du clavier...
|
|
mercredi 16 mai 2007 à 11:45:14 |
Re : Demarrage tomcat

rudybaka
|
salut,
quel est ta version de java?
peut etre est ce un problème de compatibilité de version.
|
|
lundi 21 mai 2007 à 14:53:23 |
Re : Demarrage tomcat

thanatos67
|
Salut J'ai le jre 1.6.0. D'ailleur j'ai installé le serveur sur un autre pc qui a la même version, et il se lance.
au bout du clavier...
|
|
Cette discussion est classée dans : tomcat, demarrage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
J'installe Tomcat sous Linux mais j'ai des problemes [ par sarani ]
J'installe Tomcat sous Linux mais j'ai des problemesQuand je fait ./startup.sh il me ditUsing CARTALINA........USING CATA....USING CATA..........USIN
j'ai installé Tomcat , sa marche , quand j'execute .... [ par sarani ]
J'ai installé Tomcat , sa marche , quand j'execute les exemples qui sont venu avec , sa marche . Mais quand j'ajoute au code un tout petit bout de cod
configurer apache et tomcat [ par nbelkhati ]
salut je veux configurer un le serveur apache avec tomcat pour que tomcat peut communiquer avec access et je ne sais pas comment y faire svp est ce qu
JSP TOMCAT pb simple .... mais pas pour moi!!!! [ par lebobby ]
Bonjour,je travailles sous XP avec TOMCAT 4.1.18.Il est correctement installé (J'ai fait fonctionné les test JSP et SERVLET avec succès).Mais voila, p
pb TOMCAT AU secours !!!! [ par lebobby ]
Bonjour,je travailles sous XP avec TOMCAT 4.1.18.Il est correctement installé (J'ai fait fonctionné les test JSP et SERVLET avec succès).Mais voila, p
problème avec jvm [ par aasnf ]
j'ai installé jdk1.3 et tomcat 4.0.4 mais quand je démarre le service tomcat, il est vite arrêté; la cause:"The Java Virtual Machine has exited with a
servlet sous tomcat : problème de classpath... [ par blob412 ]
salut tt le mondebon voilà c'est assez préssé...vu que c pour un exam :)je suis en pleine programmation d'un servlet. j'ai donc installé tomcat et
Lecture de fichiers avec Tomcat [ par laguich ]
Bonjour,Je bosse actuellement sur une application qui tourne sur un serveur tomcat... Pour pouvoire configurer cet application (adresse SGBD , Code ad
javabean + tomcat [ par billy67 ]
Salut,J'ai inserré ce code javabean dans un fichier htmlou dois-je placer le fichier lineBran.class pour que le serveur tomcat puisse l'utiliser pour
Servlets sous Tomcat 4.1 [ par Enzzo ]
ciao ciao,J'aimerai pouvoir utiliser des servlets sur mon site JSP, mais le probleme, c'est que je ne sais pas du tout où mettre mes servlets compilée
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|