begin process at 2010 02 10 07:57:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Démarrage dans le monde de Java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Démarrage dans le monde de Java

lundi 14 mai 2007 à 17:47:32 | Démarrage dans le monde de Java

youri83

Salut tout le monde
    J'ai rompu avec la programmation il y'a deux ans. A l'époque j'utilisais Visual Basic .Net et C#. Je veux maintenant commencer une nouvelle aventure, je veux utiliser Java.

Je me demande si vous avez des vidéos d'autoformation ?

Si vous en avez, est-ce vous pouvez me les  envoyer sur mon email : youri1983@yahoo.fr

Merci d'avance

lundi 14 mai 2007 à 17:55:00 | Re : Démarrage dans le monde de Java

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

heuuuu pour les vidéos nan pas trop.... mais sinon il te reste google avec comme recherche
 - doudoux <- ses cours sont bien fait
 - eteks <- très bon site avec de bon exemples
 - etc ...

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
lundi 14 mai 2007 à 19:08:35 | Re : Démarrage dans le monde de Java

sheorogath

puis google ^^
sur developpez ta qqs tutos aussi

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
lundi 14 mai 2007 à 20:52:17 | Re : Démarrage dans le monde de Java

Ombitious_Developper

Salut:

Meilleur cours Java est celui de Mr. Bruce Eckel.

mardi 15 mai 2007 à 14:20:41 | Re : Démarrage dans le monde de Java

coucou747

Salut,

sinon t'achetes un livre, ou un magazine qui fournit un ebook, ou un magazine qui a des articles sur le java (perso, quand j'ai voulu m'y mettre, j'ai sorti mes vieux logins et linux mags, j'ai imprime 400 pages, fait quelques applets pour debuter, puis des choses plus interessantes ensuite :) )

Faut, pour debuter, se trouver de la doc, des petits projets, et un bon projet plus interessant... (moi c'etait un bot irc)

Bon courrage

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mardi 15 mai 2007 à 16:57:33 | Re : Démarrage dans le monde de Java

sheorogath

en livre en ligne le tuto de jmdoudoux est pas mal du tout

sinon j'ai beaucoup aime Au coeur de java 2

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

Cette discussion est classée dans : java, démarrage, monde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

il était une fois... [ par Youki ] boujour tout le monde !J'expose mon problème : Il était une fois un petit garçon qui vivait dans monde merveilleux peuplé d'informaticien en formation Aide pour projet [ par GuyoSt ] Bonjour tout le monde, voilà la situation, en ce moment j'essai de faire des sites et programmes en Java, mais tout seul g pas le temps de tout faire Exécuter une application JAVA au démarrage de l’ordinateur [ par prince2142 ] Bonjour, Je voudrai  réaliser une applic projet scolaire [ par justdevil4 ] fé pas poffiblesalut tt le monde.merci pour vos reponses l'autrefois. ca m'a fait vraiment plaisir.c'est quoi mon probleme? bah  c'est mon projet a re coucou [ par justdevil4 ] fé pas poffiblesalut tt le monde . je suis une nouvelle participante dans ce forum.bon je me presente je suis etudiante en informatique appliquée a la Besoin d aide pour programmer en java [ par rubisguigui ] Bonjour a tous voila je voudrais savoir si quelqu un pourrait me donner mastermind programmé en java avec des collections car j en ai fort besoin pour programation "Java" (jeu en réseau ?) [ par rad_bar ] Salut je m'appel RaD. je veut faire un jeu en réseau. j'ai déja créer le jeu mais je ne sais pas comment  faire  pour  la programation réseau.  Merci Transformer un programme java en applet [ par sylsau ] Bonjour, J'ai fait une petit programme JAVA utilisant SWING. Voici un screenshot de ce petit programme : http://www.webmaitrise.com/utilitaire.png Documentation agent avec java [ par omusthb ] Bonjours tt le monde;voila je voudrais avoir des liens francophone qui donnent une documentation sur la programmation des agent intelligent avec JAVA,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales